Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Festival Made In Asia sur Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Festival Made In Asia sur Toulouse Répondre en citant

Cette année encore je suis en retard pour vous annoncer l'arrivée du festival Made In Asia.

Le festival se déroule sur Toulouse et les villes périfériques du 26jan. au 14fev.
Il propose essentiellement des projections de films asiatiques et des ateliers culturels (comme l'an dernier quoi)

Citation:
le Festival Made in Asia a été créé en 2008, à l’initiative de l’association tchin-tchine et en partenariat avec de nombreuses structures culturelles de la région toulousaine.

Made in Asia est aujourd’hui le premier festival français des cultures asiatiques, avec plus de 150 événements pour l’édition 2010.

A mon grand regret, les oeuvres japonaises sont quasi absentes du programme (quand je pense au Totoro diffusé l'an dernier T_T).
Cette année c'est le Vietnam qui est mis à l'honneur par le festival =)
Les autres thèmes sont: " Penser et Croire" et " Femmes d’Asie"

Biensur le festival est cette année aussi organisée par l'association tchin-tchine =)

Tous les renseignements sur http://www.festivalmadeinasia.com/

Perso, la seul projection qui m'interesse c'est l'avant premiere de Yona, le samedi 30 a l'abc ^^
(faut avouer que j'y vais plus pour Rintarô que pour le festival... enfin, si je peux y aller XD)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: Festival Made In Asia sur Toulouse Répondre en citant

Donc ce soir pour la projection de Yona il n'y aura que moi et Airie ? (en meme temps c'est pas comme ci la moitié des intéressés avait un bac blanc la semaine prochaine)

Edit: Hora s'est ajouté ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Festival Made In Asia sur Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu