Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réquisition de toutes les couturières du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Réquisition de toutes les couturières du forum Répondre en citant

halte aux couturieres dispo !

jaurais besoin de machines à coudre
( et les couturières ( ou couturiers) qui vont avec ! ) c'est pour le carnaval de mon lycée ... on a eu une supère idée avec mes copines mais jai besoin d'aide pour la réalisation et jai pas 30 ans ... c'est pas très compliqué mais il faut le faire et jai même pas une machine à coudre (qui marche en tout cas ! )

the event is le dernier jours avant les vacances et le faire à la mais est ... euh ... impossible .. mes copines sont pas très couture en plus ... mais plus on sera plus se sera rapide à faire ! pleeeease ! help !
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Réquisition de toutes les couturières du forum Répondre en citant

Oulala !!! Je t'aurai bien aider mais ... Avant les vacances ??? Aie aie aie ... ca va faire court sachant que j'ai le bac blanc a réviser pour la semaine d'avant... C'est quoi que vous voulez faire?
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Réquisition de toutes les couturières du forum Répondre en citant

une robe "boule"( comme les bonbons ) sur le même principe que si on voulais faire une jupe bouffante ... avec élastique et tissu de trois fois la taille de l'élastique ... tu vois un peu où pas ? c'est pour ça que je dis que si on est plusieurs ça peut nous prendre que un aprem ... une journée au pire ... pour 4 robes ... sans se compliqué la vie ...
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Réquisition de toutes les couturières du forum Répondre en citant

Désolée, je sais pas encore coudre >.<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Réquisition de toutes les couturières du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu