Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choix Cosplay
Samurai deeper Kyo
30%
 30%  [ 3 ]
Ragnarok Online
20%
 20%  [ 2 ]
The Legend Of Zelda
20%
 20%  [ 2 ]
Cross-Over CLAMP
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Voilà le premier scrutin (bis) pour le choix du (des) cosplay(s) pour le TGS 2010.

Voilà le fonctionnement :

1er scrutin ==> Toutes les propositions avec la possibilité de voter pour 6 possibilités.

2ème scrutin
==> Toutes les propositions aillant reçut au moins 1 votes. Selon le nombre de choix restant, entre 1 et 3 votes possible.

3ème scrutin ==> Uniquement les 5, 6 ou 7 propositions aillant reçut le plus de vote. Un seul vote possible.

A vrai dire, je n'ai retenu que 4 mangas car si j'avais prit les propositions à 2 votes, il restait une dizaine de mangas.... Donc c'est 4 là ont eu 3% des votes minimum ^^
Maintenant, je veux que vous réfléchissiez bien au mangas que vous choisissez, je rappels que nous participons pour nous amuser et en mettre pleins la vue :p

Ne vote que ceux qui sont SÛR de participer (et de monter sur scène, cela va de soi...).

Vila, j'espère que j'ai tout dit Alta et que ça te va, n'hésite pas à me le dire si j'ai oublié des trucs ^^

Vous avez jusqu'au vendredi 29 janvier pour vous décider ^^

Car le choix du mangas n'est qu'une partie infime de la préparation au cosplay ^^" ( et oui, après faut choisir le perso, la tenue, ce qu'on va faire sur scène, le préparer, commencer à coudre, etc..... )

Dernière édition par Airie le Sam 30 Jan - 01:14 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 979

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

NON ! tu ma battu sur le fil, j'étais en cours et juste avant de poster, je fais un refreh et..... trop tard XD

Bon, sinon, j'allais faire comme toi, que 4 de retenu.

Mon vote : The Legend of Zelda (TLoZ) !!!
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Arf, désolée, me suis dit que tu n'allais pas le faire d'ici ce week-end donc je l'ai fait ^^"
Mais ça va si c'est ok xD

Vashou
Limace asmatique musicale fantomatique.
Limace asmatique musicale fantomatique.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 231

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

SDK ou Clamp ?

Clamp ou SDK ?

Luciole/Yuan ou Shaolan ?

Le choix est cornélien, je vais me laisser un peu de temps... =)
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Je suis sur EXACTEMENT les mêmes hésitations que vashou T.T

J'ai toujours rêvé de faire un cosplay de SDK !!!!!!!! Mais Clamp aussi c'est biiiiien !!!!! Mais SDK quoi ... (Ah non par contre je veux faire luciole T.T !!! même si je suis une fille c'est MON personnage fétiche à moi ! Nan mais hé !!! :p :p :p enfin enfin, la n'est pas le sujet ) Oui mais Clamp c'est tout beau aussi !! ... Ben ouai mais ...

A réflexionner encore un peu xD
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

t'es trop petite pour faire Luciole Elise ... et Vashou t'es trop grand pour le faire ... désolé mais ...pas de blasphème silvouplaiiiiiiiiiiiiiii!

Vashou je trouve que Shaolan te va très bien comme Suzaku

quant à moi ben jai une idée assez précise dans tout les cas ...
( sauf pour Zelda où on m'avais attribué Zelda ... mais ... voila ...) donc... JE SAIS PAS c'est affreux
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Je préviens, pour SDK, je ne me vois que en Yukimura. Et pour TLoZ, Link (adulte) forcément ^^.

Je ne dit ça que si j'arrive à décrocher mon école sur Toulouse (la réponse devrais arriver courant février-mars) et que je réussisse mon BTS (il ne devrais pas avoirs trop de prb ^^).
Promeneur
Promeneur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Points Concours: 46

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

SDK ou Clamp en effet...   

SDK me tente toujours mais le problème est que ce n'est peut-être pas assez connu (pour nous si mais regardez Code Geass.)   
Clamp c'est toujours énorme, j'adore mais peut-être que je préfèrerais faire quelque chose d'autre.   
Je sais paaas >.<   
Pour SDK, j'aurais aimé Akira ou Tokito mais Akira est peut-être un peu grand.   
Pour Clamp, Sakura, Spinel Sun et Tomoyo me tente bien. En fait je serais plutôt pour Tomoyo sans doute.    

Je m'accorde une petite réflexion aussi.    
>.<  
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Alors...
Moi je n'ai QUE trois hésitations ! xD

The Legend of Zelda => Ganondorf (sexy, mais dur à faire)

SDK, je n'en suis qu'au tome 12, mais a priori, ce serait Ieyasu (boucu et super classe)

Et pour Clamp, ce serait ****** dont je ne retiens pas le nom.

Enfin, je dis ç, mais ça dépend de ce que je fais l'an prochain ^^"
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

FEI WAN !!!!!
Oui, j'suis trop en hésitation là, c'est fou... >.<

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Lili > Nan justement !!! Luciole n'est grand qu'avec ses geta !
Fÿleria
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Sur wiki, c'est marqué 1m70 avec ses geta !
Non mais sérieux, si on lui prend des geta et qu'elle s'entraîne à marcher, Elaydan peut le faire.
Puis si on entre sur ce terrain, ca va être chaud de faire qui que ce soit en fait.
J'arrive pas à décider t.t !

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

moi non plus ...
SDK >> je fait la cruche de yuya ... me correspond magnifiquement ...
Clamp>>kelo comment je kifferai !

et je savais pour les getas ... et qu'il était petit ... Luciole ...  (oups) et pi YunYun ...

je sais pas quoi choisir serieux ...
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 02:14 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

The legend of Zelda: Mouais, comme perso, j'sais pas...Tetra (j'vais m'amuser pour la coifure avec les mèches en forme d'éclair <'D) ou Médolie (très sexy le bec sur la tronche <3), ou encore un gens du peuple mojo (sauf que personne va reconnaître xD)
En bref, moui mais bof~

Clamp, c'est le seul que je suis vraiment prête à faire, en fait....

~
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 03:01 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Je viens de voire une erreur ^^

relie la toute première phrase de ton poste Airie, c'est pas mal ^^
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Je sais, j'ai gardé ta phrase du 2ème scutin, j'ai pensé mettre bis bis mais bon...
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Bon !!! C'est décidé, je vote pour SDK !
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

est-ce possible de rallonger le temps de réflexion ... ? >.<
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Bah vous avez une semaine et demi quand même xD
Perso, je préfère CLAMP que SDK, car SDK je ne connais pas bien les persos et le manga....
Mais bon ^^
Après, pour ceux qui veulent, il y a possibilité de se présenter au concours deux fois avec deux cosplays différents, les courageux peuvent donc passer sur deux manga si le choix est trop compliqué ....

Fÿleria
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

J'ai voté SDK.
Je pensais pas voter SDK au début mais c'est vrai que ca me tente de plus en plus. Plusieurs personnages m'intéressent même si je reste peut-être un peu plus sur Tokito, y'a aussi Akira, Sasuke et Shinrei que j'aime beaucoup.
En tout cas j'ai voté. Mais je préviens, j'avais déjà dis hein (au pire on fera 2 groupes) mais je veux vraiment pas ni faire Ragnarok ni Zelda =S. Bref on verra à la fin. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Troisième scrutin de vote pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu