Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Meru Puri ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: ~Meru Puri ~ Répondre en citant

Je viens de réaliser que je n'avais pas fais la fiche pour ce manga, honte à moi
Donc me voici de retour .... pour vous présenter un shojo ! (désolée, je lis très peu de shonen, donc les mecs, je vous laisse faire des fiches xD )
Bon, revenons à nos moutons qui s'égaraient au fur et à mesure que j'écrivais .... bref !

Meruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Purrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrri
de Matsuri Hinooo!
Tout d'abord, chti résumé :

Airi, jeune lycéenne de 15ans, rêve de rencontrer l'amour de sa vie et de se marier avec lui pour avoir une famille heureuse, etc ..... Mais un beau jour ( et voui, sinon le manga n'aurai aucun intérêt xD ) elle rencontre un jeune enfant de 7ans, Alam, qui va boulverser sa petite vie tranquille. En effet, ce jeune garçon s'avère être le prince du royaume magic D'Aster et désigne Airi comme étant "sa favorite" !
Bien entendu pleins de péripéties les attendent, pour vous mesdemoiselles des beaux gosses en folie et l'histoire reste drôle et touchante ^w^

Avis perso
: L'histoire est sympathique, elle sort des scénarios habituels (mais il reste les codes du shôjo quand même..), on retrouve des scène émouvantes et drôle, bref c'est un bon mélange *-*
Quand au dessin.... les dessins..... Ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oniharpe
Elle a son propre style, et j'adore, c'est fin , c'est beau ! xD
Bref, je dirais même que c'est mon mangas préféré *w*

Sinon, en info sup' :
L'auteur est donc Matsuri Hino (auteur du très connu Vampire Knight, mais aussi de wanted et je ne sais pas quoi d'autre xD ), le manga est en 4 tomes et la série est finie en France ^^

Maintenant, imageuuuuh !
Ps: Si le résumé est pas terrible, c'est normal, ce coup-ci j'ai tout fait toute seule xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: ~Meru Puri ~ Répondre en citant

T'as pas mit d'image de Razuuuuuuuuuuuuuu ! T.T

erreur réparée ... U.u

<3 Meru Puri ...

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: ~Meru Puri ~ Répondre en citant

C'est vrai xD
Ton image est super, on voit tous les gars de la série *-*
Han ... Alam et Jeile ....

Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: ~Meru Puri ~ Répondre en citant

Ce manga est trop troooop trooooop bieeeen <3 Merci Airie de m'avoir convertie <3 Alam rox, surtout en format réduit ^0^<3

~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: ~Meru Puri ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu