Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Scrutin pour le choix du (des) cosplay(s) pour le TGS 2010 (Deuxième scrutin)
Albator 84
3%
 3%  [ 1 ]
Black Cat
0%
 0%  [ 0 ]
Black Lagoon
0%
 0%  [ 0 ]
Chrno Crusade
3%
 3%  [ 1 ]
Clannad
0%
 0%  [ 0 ]
Digimon
0%
 0%  [ 0 ]
Fairy Tail
3%
 3%  [ 1 ]
Full Metal Alchemist
0%
 0%  [ 0 ]
Hellsing
3%
 3%  [ 1 ]
Letter Bee
0%
 0%  [ 0 ]
Ludwig Revolution
6%
 6%  [ 2 ]
Macross 7
0%
 0%  [ 0 ]
One Piece
0%
 0%  [ 0 ]
Pokémon humanisés (les 151 premier)
6%
 6%  [ 2 ]
Samurai deeper kyo
9%
 9%  [ 3 ]
Soul Eater
3%
 3%  [ 1 ]
Srinity blood
0%
 0%  [ 0 ]
Studio Ghibli (Miyazaki et autre)
6%
 6%  [ 2 ]
Tsubasa Reservoir Chronicles
0%
 0%  [ 0 ]
Üdel Blatt
6%
 6%  [ 2 ]
XXXHolic
0%
 0%  [ 0 ]
Devil May Cry
3%
 3%  [ 1 ]
Final fantasy
0%
 0%  [ 0 ]
Metal Gear Solid
0%
 0%  [ 0 ]
Ragnarok Online
12%
 12%  [ 4 ]
Super Smash Bros
6%
 6%  [ 2 ]
The Legend of Zelda
12%
 12%  [ 4 ]
WoW
0%
 0%  [ 0 ]
Cross-Over Manga/Jeux Vidéo
0%
 0%  [ 0 ]
Cross-Over Clamp
18%
 18%  [ 6 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 979

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 02:04 (2009)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Voilà le premier scrutin (bis) pour le choix du (des) cosplay(s) pour le TGS 2010.

Voilà le fonctionnement :

1er scrutin ==> Toutes les propositions avec la possibilité de voter pour 6 possibilités.

2ème scrutin ==> Toutes les propositions aillant reçut au moins 1 votes. Selon le nombre de choix restant, entre 1 et 3 votes possible.

3ème scrutin ==> Uniquement les 5, 6 ou 7 propositions aillant reçut le plus de vote. Un seul vote possible.

Le changement de vote est autorisé pour ce scrutin, mais n'en abusé pas ^^. Réfléchissez bien à vos votes quand même !

Les cosplay retenu seront ceux aillant obtenu le plus de suffrage.(Ex : pour 10 p. => les 2 ou 3 premier cosplay ; pour 20 p. => les 3, 4 ou 5 premier)

Ce scrutin durera 10 jours et se finira le
Vendredi 8 janvier

je remet ce que j'ai dit à la fin du scrutin précédent (Ceci n'est que mon avis):
Citation:

Mais je vous rappel 2 ou 3 trucs : Un groupe de cosplay pour une presta ne devrais pas selon moi faire plus de 5 personnes, 4 étant un bon choix. Cela permet une meilleure organisation et une presta plus "claire".
De plus, je vous rappel qu'il ne faut pas choisir QUE en fonction de ses mangas favori ! je n'ai par ex. pas voté pour Evangelion car trop dur à réalisé, mais surtout, trop connue et donc, lynchage assuré à la moindre erreur.... (je pense qu'il en vas de même pour Clamp et les autres "blockbuster").
Et pour terminer, je pense que RO, bien que les costumes soit franchement sympa, n'est pas une bonne idée. en effet, RO est connu de nom par beaucoup de gens, mais graphiquement...... Alors de là à ce que les gens reconnaisse...... et faire une corré sur une mmo....

Dernière édition par Altarus le Mar 29 Déc - 02:29 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 02:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 02:22 (2009)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Grace à l'ingéniosité exemplaire de alta notre gourou vénéré des votes ratés, nous avons un exemple grandeur nature et sauvage du sondage inutile =)
En effet, en démontrant par a+b et y² que si on reprend toutes les propositions ayant reçu des votes et qu'on les re-propose bah... (même si l'admin dans son immense mensuétude accepte de telles inepties sur un si bow fofow) cela ne sert à rien, nada, que chi, zobi, niente, nanimo, prout caca qui pue !

Sur ce ! Banzaiiiiiiii !!!!!!!!!!
Vous l'aurai compris .... mais au cas où... c'est signé Maf ...

Dernière édition par Airie le Mar 29 Déc - 02:32 (2009); édité 1 fois
MSN
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 02:30 (2009)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Oui, mais la sélection pour le dernier scrutin n'est pas pareille ! Merci de relire mon poste ! ^^

Comme je ne retiendrais que les plus plébiscités, mon sondages tient la route. Je ne suis pas si *BIP*, j'ai réfléchi avant ^^

Bon votes sinon !
Promeneur
Promeneur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Points Concours: 46

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Pour ma part,   
Cross Over Clamp (Je suis d'accord qu'à la moindre erreur, on peut se faire casser, mais je pense que si on s'y met, ca peut rendre bien et surtout j'adore quoi ! Vu comme on s'y prend avant, on peut faire quelque chose d'énorme !)   
Pokémon Humanisé (J'trouve ca toujours kawai =^^=)  
Ludwig Revolution (Je répète mais l'idée de tuer nos contes enfantins en foutant des petits chaperon rouge tueuses j'trouve ça énorme =D !)  
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

En meme temps, se faire casser par un jury qui a vu que naruto faut le vouloir ~~

MSN Skype
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

et moi je rappelle que l'important c'est de participer, s'amuser et de faire quelque chose qui nous plaise ! 
Kyleris
S'accroche !!
S'accroche !!

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Points Concours: 215

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Pour ma part, Ludwig Revolution, RO et medley de Clamp. Vila, vila !!
Mais après tout me plait donc vous voyez !
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Alice, je t'aime ma fille ! (xD)
Maf', très bon argument aussi !
De toute façon, le tout c'est de faire un manga/anime/jeu qu'on apprécie tous, essayer de faire les plus beaux costumes pour déchirer, faire une presta qui tienne la route et qu'on prenne un maximum de plaisir à faire tout ça *-*
Le Jury on s'en fout et de gagner aussi ! (même si c'est mieux de gagner quand même, hein :p)
De plus, avec l'expérience (c'est pas énorme, mais c'est déjà ça xD) qu'on a eu cette année, on sait déjà plus ou moins ce qu'il faut faire et ne pas faire ^w<
Donc jeunes padawans pas d'inquiétude !

Ah et j'ai voté Ro et cross over CLAMP ^w^ (ça a pas changé en fait ... xD )

Darkwalter
Squatteur
Squatteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points Concours: 13

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

moi je ne pourrais pas faire clamp et ragnarok je n'accroche pas mais je pense que c'est ok

mes votes hellsing albator et devil may cry
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

J'étais un fervent défenseur d'Albator, mais même au premier scrutin, je n'ai pas voté pour. Trop dur à faire selon moi (à ma grande déception).

Par contre : Übel Blaat, ce me semble plus probable. Et puis c'est mon coup de cœur du moment.

Smash Bros, pour la diversité des personnage et les possibilités de scénari qui nous sont offertes.

Pokémon humanisés, parce que je veux retomber en enfance =D mais pas sur scène par contre.

Va pour The Legend of Zelda, même si je trouve que ça fait un peu redondant avec SSBB. Dans le doute je mets ça, je modifierai peut-être mon vote si l'illumination soudaine existe.

ÉDITONS, éditons alors.

Dernière édition par Xarmnia le Dim 3 Jan - 00:37 (2010); édité 2 fois
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Pas sur scene = tu votes pas pour.

MSN Skype
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Cross over Clamp, now que je suis partie sur cette idée, j'en dérive plus U_U Et vu notre avance là, on a largement de temps de préparer une presta' et des cosplays bétons o/

(Et puis, le mokona noiiiiir quoi *3*/<3)

~
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Moi je vote pas, j'oserai sûrement pas faire de la scène donc bon... Mais je compte me cosplayer quand même ! 
Limace asmatique musicale fantomatique.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 231

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Come on je te jure que c'est pas si terrible ^^
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Oh Nolaaan euuh !
Tu sais quand on est en groupe, c'est vachement plus simple d'aller sur scène ! T'as tous les autres qui t'entourent et c'est super, t'es dans ton trip et tu t'amuses trop ! Paroles de de 10 ans d'expérience de danseuse ! Puis c'est que le TGS, y'a pas beaucoup de monde =). (dis-toi que j'ai dansé devant 3000 personnes, là tu flippes t.t !)
Un peu de courage =D ! Viens !
(Je dis ça mais j'espère vraiment pouvoir venir, vu comme on le prépare en avance, ca devrait pas poser de problème mais si je vais sur Montpellier, ça va être chaud time >.< ! Mah, je me démerderais =D)

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Maf' a écrit:
Pas sur scene = tu votes pas.

c'est clair non ?

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Bah c'est idiot de ne pas monter sur scène >.<
Vraiment c'est amusant, c'est une expérience à tester et tu ne seras pas seul ! Je connaissais quelqu'un qui avait limite la phobie de monter sur scène, cette personne l'a fait finalement (elle n'avait pas le choix car elle était dans un groupe d'animation) et depuis elle adore :p
Fyleria, même si tu es à Montpellier, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour te libérer un week-end, non ? oO

Fÿleria
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Oui Airie, je pourrais je pense quand même ^^ !
En tout cas, Nolan, ce serait bien de tester une fois =)

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

Le 3ème scrutin, le 3ème scrutin ! xD
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 Répondre en citant

quand j'aurais pas la flemme. CaD, ce WE je pense.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Deuxième scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu