Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mr Brain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fÿleria
Promeneur
Promeneur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Points Concours: 46

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: Mr Brain Répondre en citant

Genre : Policier, Comédie
Année : 2009
Nombre d'épisode : 8 (mais je pense que nous pouvons espérer un épisode SP ou une deuxième saison ;) !)

Acteurs Principaux:

Kimura Takuya
(Pride, Sleeping Forest, Change) dans le rôle de Tsukumo Ryusuke
Ayase Haruka (Ichi, Tatta Hitotsu no Koi) dans le rôle de Yuri Kazune
Mizushima Hiro (Hanazakari no Kimitachi E, Mei-chan no Shitsuji, Zettai Kareshi)  dans le rôle d' Hayashida Toranosuke

Histoire :

Tsukumo Ryusuke est un neuroscientifique travaillant pour l'Institut national de recherche des sciences de la police (qui fait partie de l'agence nationale de police). Il est généralement incapable de comprendre l'atmosphère d'une situation, mais quand il s'agit de science, il est bien respecté. Chaque fois que quelque chose attire son intérêt, il s'y colle et n'abandonne jamais, il traquera les criminels avec certitude.

Fiche issue de Newsasia : Vous pouvez d'ailleurs les y télécharger dans la section Drama !

Mon avis :

Note (sur 5 ) :
♥ ♥ ♥ ♥

Alors là, ça a été un coup de coeur foudroyant !
Le concept est génial. Chaque épisode donne sur une enquête véritablement stupéfiante.
Nombres d'acteurs vont y participer comme Kamenashi Kazuya (Gokusen 2) ou même le célèbre chanteur Gackt.
Les histoires sont recherchées et très originales. Humour garanti et réflexion aussi (cherchez pas, il est rare de trouver la solution ! xD)
Seul point négatif : la longueur. Il fallait je pense faire plus d'épisodes ! Quant à la fin, j'ai comme l'impression qu'elle nous annonce un prochain épisode SP ! A suivre !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyleris
S'accroche !!
S'accroche !!

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Points Concours: 215

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: Mr Brain Répondre en citant

Han ! Un drama policier ! Il a l'air cool !!!!!!! A voir !
'Fin bref, merci pour la fiche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: Mr Brain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu