Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Airie --L'artiste--

|
Posté le: Sam 12 Déc - 23:43 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Alice, tu es donc ma fille  _________________ † J'aime les pommes †
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 12 Déc - 23:43 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Vashou Limace asmatique musicale fantomatique.

|
Posté le: Dim 13 Déc - 14:59 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Xarmnia a écrit: | Il n'a pas l'air en tout cas ^^ (Alta, solidarité masculine putain !)
| Merci Xarm, ca fait plaisir de voir qu'il y a certaines personnes qui acceptent de me donner une présomption d'innocence.
J'aime mon fils oui, et c'est pour ça que je refus qu'il grandisse dans l'entourage malsain, névrosé et monomaniaque de sa mère. Et si je suis peluchophile (je le confesse) , je ne ferais rien à mon fils tout de même, je ne suis pas un monstre !
Pis si vous continuez à me harcelez, je laisse Kirby à la maison pour Onihibi-machin truc TGS, NA !
PS : Alta Vendu ! _________________
 |
|
|
 |
Xarmnia Parrain

|
Posté le: Dim 13 Déc - 15:52 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Au fait c'est quand le onibi truc là ?
Si je peux, je ferai le gardien des mœurs ! >.< _________________ OOOOOOOOOOOOOOORGIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Horakty Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

|
Posté le: Dim 13 Déc - 16:33 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Comprends rien. ~~ _________________
|
|
|
 |
Lili-arc-en-ciel --L'artiste--

Localisation: Quelque part entre deux nuages ...  Points Concours: 831
|
|
|
 |
Nyu --L'artiste--

|
Posté le: Sam 19 Déc - 21:18 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Lili....  _________________
 • • • • •
~♥ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Déc - 01:46 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Alors 1) Kirby il a pas de cheveux,
et 2) je veux bien que tu me mettes les oreilles sous les pieds j'aurais moins froid comme ça ^^ (je t'accorde que c'est moins pratique pour la discussion, surtout pour l'interlocuteur si il veut que je l'entende :-P). _________________
 |
|
|
 |
Maf' ~~ Le Barbare ~~

|
Posté le: Dim 20 Déc - 11:12 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Tu veux mon pied dans ta gueule !! ? _________________
|
|
|
 |
Xarmnia Parrain

|
Posté le: Dim 20 Déc - 12:18 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Cousu ou simplement "soudé" par cautérisation au chalumeau ? _________________ OOOOOOOOOOOOOOORGIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Maf' ~~ Le Barbare ~~

|
Posté le: Dim 20 Déc - 14:54 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Collé a la patafix _________________
|
|
|
 |
Xarmnia Parrain

|
Posté le: Dim 20 Déc - 15:10 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Mais du coup, il va pouvoir prendre ton pied ! _________________ OOOOOOOOOOOOOOORGIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nyu --L'artiste--

|
Posté le: Dim 20 Déc - 15:55 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
*Suit la discution avec intérêt. Sûre que la garde ne sera pas confiée à un mutant. B') <3* _________________
 • • • • •
~♥ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Déc - 15:57 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Stoi la mutante d'abord XP
Edit : Argumentation powaa... _________________
 |
|
|
 |
Lili-arc-en-ciel --L'artiste--

Localisation: Quelque part entre deux nuages ...  Points Concours: 831
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Déc - 18:26 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Ah là de suite ce serait beaucoup plus douloureux >.<
Faudrait que j'apprenne à marcher sur les mains... _________________
 |
|
|
 |
Xarmnia Parrain

|
Posté le: Dim 20 Déc - 22:32 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Vashou a écrit: | Stoi la mutante d'abord XP
Edit : Argumentation powaa...
|
C'est moi le mutant... D'après Nyu, hein, rien n'est confirmé... _________________ OOOOOOOOOOOOOOORGIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Horakty Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

|
Posté le: Lun 21 Déc - 11:07 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Euuh... C'est vrai que ta tête se rapproche un peu de l'animal hirsute Xarm'. *,..,* _________________
|
|
|
 |
Xarmnia Parrain

|
Posté le: Mar 22 Déc - 12:21 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Tiens, au passage, notons que je suis le père de Nolan, et de ce fait le grand-père de Kirby. _________________ OOOOOOOOOOOOOOORGIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Déc - 23:36 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
C'est vrai qu'il va falloir se noter la généalogie une bonne fois pour toute quelque part ^^
Notons aussi au passage que j'ai confié Kirby à sa mère ce matin pour une durée indéterminée, donc voilà vive moi et mon immense mansuétude  _________________
 |
|
|
 |
Nyu --L'artiste--

|
Posté le: Mer 23 Déc - 00:11 (2009) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
Vive toi et ton immense mansuétude, Vashou.
Kirby se porte comme un charme! il s'entend merveilleusement bien avec Mokona et Domo-kun, and on ne se quitte plus lui et moi <3 Merci, t'as été ploupien sur ce coup là. o/
*maman comblée* _________________
 • • • • •
~♥ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018) Sujet du message: Kirby et l'inceste incestueuse... ou pas ? oO |
|
|
|
|
|
 |
|