Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Scrutin pour le choix du (des) cosplay(s) pour le TGS 2010 (premier srutin)
Air Gear
0%
 0%  [ 0 ]
Albator 84
1%
 1%  [ 1 ]
Black Cat
3%
 3%  [ 2 ]
Black Lagoon
1%
 1%  [ 1 ]
Chrno Crusade
3%
 3%  [ 2 ]
Clannad
3%
 3%  [ 2 ]
Cowboy Bebop
0%
 0%  [ 0 ]
Digimon
1%
 1%  [ 1 ]
Dragon Ball
0%
 0%  [ 0 ]
Elfen Lied
0%
 0%  [ 0 ]
Fairy Tail
5%
 5%  [ 3 ]
Fate / Stay Night
0%
 0%  [ 0 ]
Full Metal Alchemist
1%
 1%  [ 1 ]
Full Metal Panic
0%
 0%  [ 0 ]
GTO
0%
 0%  [ 0 ]
Hack
0%
 0%  [ 0 ]
Hellsing
3%
 3%  [ 2 ]
Kanon
0%
 0%  [ 0 ]
Kara No Kyoukai
0%
 0%  [ 0 ]
Last Memories
0%
 0%  [ 0 ]
Letter Bee
1%
 1%  [ 1 ]
Looking For Group
0%
 0%  [ 0 ]
Ludwig Revolution
3%
 3%  [ 2 ]
Macross 7
1%
 1%  [ 1 ]
Nana
0%
 0%  [ 0 ]
Negima
0%
 0%  [ 0 ]
Neon Genesis Evangelion
0%
 0%  [ 0 ]
Noir
0%
 0%  [ 0 ]
One Piece
1%
 1%  [ 1 ]
Pandora Hearts
0%
 0%  [ 0 ]
Pokémon humanisés (les 151 premier)
8%
 8%  [ 5 ]
Samurai deeper kyo
6%
 6%  [ 4 ]
Shingetsutan Tsukihime
0%
 0%  [ 0 ]
Soul Eater
3%
 3%  [ 2 ]
Srinity blood
1%
 1%  [ 1 ]
Studio Ghibli (Miyazaki et autre)
3%
 3%  [ 2 ]
Tales of …
0%
 0%  [ 0 ]
Tenjo Tengen
0%
 0%  [ 0 ]
To Aru No Railgun
0%
 0%  [ 0 ]
Tsubasa Reservoir Chronicles
1%
 1%  [ 1 ]
Üdel Blatt
3%
 3%  [ 2 ]
Whitch Hunter
0%
 0%  [ 0 ]
XXXHolic
1%
 1%  [ 1 ]
Zombie Loan
0%
 0%  [ 0 ]
Dead or Alive
0%
 0%  [ 0 ]
Devil May Cry
1%
 1%  [ 1 ]
Duke Nukem
0%
 0%  [ 0 ]
Final fantasy
1%
 1%  [ 1 ]
Guild Wars
0%
 0%  [ 0 ]
Magnacarta
0%
 0%  [ 0 ]
Metal Gear Solid
1%
 1%  [ 1 ]
Metal Slug
0%
 0%  [ 0 ]
Ragnarok Online
8%
 8%  [ 5 ]
Super Smash Bros
5%
 5%  [ 3 ]
The Legend of Zelda
3%
 3%  [ 2 ]
WoW
1%
 1%  [ 1 ]
Cross-Over Manga/Jeux Vidéo
1%
 1%  [ 1 ]
Cross-Over Clamp
11%
 11%  [ 7 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
Fÿleria
Promeneur
Promeneur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Points Concours: 46

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

Mdr, pour les pokemon humanisés, je pensais pas à des mascottes moi en tout cas ^^.
Humanisé signifie bien humanisé mdr ! Genre habillé d'une certaine couleur, se faire une queue si y'a, des oreilles, si y'a aussi, fin je sais pas mais pas des "mascottes", des "humanisations". Genre se faire des robes pour les filles, des pantalons large pour les gars, on peut aussi rajouter plein de petits détails dans les cosplays, ca ne tient qu'à nous ^^ !
Pour la presta, j'ai pas vraiment d'idées mais je sais pas, on peut faire des trucs du genre des combats idiots, ou genre "Les pokemon en vacances" ou pleins d'autres trucs, y'a pleins de thèmes possibles ^^.

Perso, j'adore le thème de "Pokemon Humanisés" mais c'est vrai qu'on peut rapidement s'en lasser.

Dans ce cas là, Le Cross Over Clamp et SDK sont de trop bons trucs je pense. Par contre, là, j'ai aucune idée quant à la presta ^^".

Edit : Petit oubli, je sais que peu de gens connaissent Ludwig Revoltion  mais sérieux, niveau cosplay et presta, ca serait ENORME ! Avec un Petit Chaperon rouge Tueur, une Blanche Neige cruelle, Hansel et Gretel, une sorcière mortelle, un Ludwig MDR et son valet énorme, fin bon, une trop bonne idée de cosplay je trouve.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

Ludwig révolution, ça rooox juste. Mais j'ai peur que peu de gens connaissent....

Sinon, idem, le mot "humanisé" débloque bien la situation je trouve, pour la tenue justement ça me semblait avantageux vu qu'on a limite "quartier-libre", et il n'y à donc qu'a inventer un cosplay pour chacun en fonction de ses talents en couture :'D (Dans mon cas, je devrais pas avoir de problème, j'ai une grand-mère dont c'est le métier, et moi même je suis pas une bouse dans la matière~)
And pour la presta', et le fait de s'en lasser, je vais pas m'avancer, l'un j'y connais rien, l'autre faut voir....

Mais, Airie, si ce thème te sors vraiment par les yeux, de mon coté je me consolerais volontier avec Mokona de TRC o/ (humanisé, par contre, hein xD)

~

Dernière édition par Nyu le Mar 15 Déc - 00:49 (2009); édité 1 fois
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

(je tiens a rappeller que RO fait autant de % que les pokemons)
(et que clamp est loin devant)

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

Oui ce thème ne me plaît pas du tout (enfin au tout début ça pouvait aller puis finalement xD ) et à vrai dire je ne comprenais vraiment pas ce que vous vouliez en faire et ça m'inquiétait ^^'
Donc j'ai enfin compris et je vois que vous avez vos idées donc ça me rassure ^w^

Vashou
Limace asmatique musicale fantomatique.
Limace asmatique musicale fantomatique.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 231

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

Tant que tout le monde donne son avis, je dirais que je ne suis pas contre l'idée des pokémons humanisés, en effet ca peut être plutôt large et intéressant (en tout cas en toute honnêteté, j'y vois plus de perspectives que Ragnarok, n'en déplaise à l'admin :-P).

Néanmoins je me pose en fervent défenseur du crossover Clamp, parce que je trouve aussi que c'est plein de possibilités (et que j'avoue que faire Fye ou Shaolan me tente bien XD)
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:56 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

RO, je connais que de nom et très vaguement de vue, ça me saoule de faire un cosplay d'un truc dont je suis inculte, même si les tenues peuvent être sympas. Donc je préfère prévenir que je n'y participerais pas si c'ets lui qui est prit, sorry... TT'

Donc pour l'instant, TCR me semble être le meilleur compromis o/<3
*Réflexion intérieure: Mokona, ou un pokémon, c'est pareil au fond~ ^3^*

~
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

moi chui vraiment pour pour le crossover de clamp mais va faloir se défoncer pour les costumes parcequ'ils sont pas facile du tout et que y'en à telement qui font des cosplay de clamp que ... voila quoi ... et non Vashou tu fera pas Fye je suis pas d'accord U.u désolé =)

EDIT au fait ... le crossover de Clamp c'est Clamp in Wonderland ... =D

Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

¤___¤<3 Je les avait pas encore vu, merci Lili <33 La seconde rox particulièrement o/<33

Idem. Vashou, toi t'es juste obligé de faire Shaolan B')

Le cross-over, je pense que se serait bien de pas trop abuser de TRC, il en faut, mais c'est vrai que celui là particulièrement, j'en ai beaucoup vu...

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

Oki doki ^w^
Bah je crois que le cross over peut trancher alors :p
Mais comme dit Lili, on va en baver niveau costume (enfin, ça dépend du perso ^^)
De toute façon, on verra avec les votes, mais c'est déjà bien d'avoir les points de vue ^w^

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

les costume de clover sont hyper ... woaaaou quoi ... tsubasa on en voit partout alors ptetre faudrait évité ... mais ils sont dur quand même, Sakura card captor ... T.T""" voila quoi ... XxX Holic est pas trop dur au niveau de ceux des mec mais ceux des filles sont super compliqué ( surtout yuko ! moi je kiffe les deux petites mais c'est pareille c'est super dure ... ) jpeux continuer la liste mais avec le niveau qu'on a en moyenne en couture... enfn c'est pas pour vous découragé hein ! le truc que jai peur c'est qu'on ce fasse limite huer si on tente Clamp et que les costumes sont pas ... bien réalisés ..
Darkwalter
Squatteur
Squatteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points Concours: 13

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

moi j avais un délire de prévu avec une amie il y a 7 ans , elle en sakura cart captor et moi habillé pareille et j aurais du être la carte reverse 
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

Si on fait Clamp je fais Gino !

The Legend of Zelda : Link !

SSB : Link !

TRC : Link !

Ludwid : Liiiiink !
--Impossible à virer--

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 979

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

Heu, je me permet de de rectifier ton poste Hora'

Link c'est moi !!!!! Sauf si Black lagoon est choisi ^^

Va voir un de mes poste dans les propos, je m'était mes choix ^^
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

Gino de Code Geass ? ça compte pas code geass c'est juste le caradesign de clamp ...
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

Ah zut, sinon on aurai pu ressortir nos costumes mdr!
Dans les clamp il y a un perso au cheveux long vert ou marron et assez long ? (je ne veux pas me ruiner en perruque cette année xD )
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

euuuuh ... ouiiiiiiiiiiii ! dans magic knight !

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

J'ai trouvé un serveur parfait (et gratuit) pour tester Ragnarok Online et ce meme pour ceux qui jouent très peu.
Je m'occupe de ca demain.

MSN Skype
Horakty

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

Design de Clamp = Clamp ! ><
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

[HS]FAUX ! caradesign = Clamp ; réalisateur= je sais pas qui mais c'est pas la même chose !

par exemple pour le manga Princesse Ai le caradesign est de Ai Yasawa ma la dessinatrice est Kujiradou Misaho! nuance ! [/HS]
Horakty

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2 Répondre en citant

Non merci ça j'avais compris... je dis juste que si on fait un cross over Clamp les persos designés par Clamp comptent ! Non mais. ~~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Premier scrutin pour le(s) cosplay(s) du TGS 2010 V2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu