Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui joue à la ps3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Jeu Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 200

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:18 (2011)    Sujet du message: Qui joue à la ps3 Répondre en citant

PC guild wars et PS3  FF13 et heavy rain(encore^^)
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vashou
Limace asmatique musicale fantomatique.
Limace asmatique musicale fantomatique.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 231

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: Qui joue à la ps3 Répondre en citant

Moi je suis 360 aussi, par contrej'en profite pour dire que je hais Final Fantasy XIII. Voilà, c'est sorti...

En tant que jeu, je suppose qu'il est pas mal, mais au niveau de la franchise, je trouve ça très dommage... C'est le J-RPG poussé à son paroxysme, où le joueur n'est finalement qu'un spectateur voué à avancer tout droit et à marteler la touche A pendant les combats... FF RIP pour ma part
(après je suis un sale conservateur, c'est vrai ('^^) )

L'avenir sera à la mixité J-RPG/RPG occidental !
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:57 (2011)    Sujet du message: Qui joue à la ps3 Répondre en citant

je suis completement d'accord avec toi Vashou, pour moi le dernier final fantasy sortie valable est FF10 je ne parle pas des FF sortie sur les autre console, seulement de la PS.

je prend 100 fois + de plaisir a rejouer FF8 comparé a FF13 l'avant dernier + nul des FF,dont pour moi FF12 est le + affreux

Donc Vashou TKT pas je ne le suporte pas , mais pour evité de vivre idiot je vais essailé de le finir^^"
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 238

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Qui joue à la ps3 Répondre en citant

Pour les FF , je suis assez d'accord avec toi ! (Sinon ta eu une bonne fin pour Heavy rain ???)
Et non ! FF 12 est cool , parce qu'il y a le juge gabranth , et il a la classe !
Vise le trône

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: Qui joue à la ps3 Répondre en citant

ben il doit me manqué 1 fin la + mauvaise en faite, sinon oui j'ai eu les meilleur fais du premier coup, aaa je me lasse pas de ce jeu, faudrais que je  rejoue a fahrenheit aussi bon moin simpa mais normal^^

ok ya le juge, mais c'est le systeme de combat que je suporte pas, c'est long, chiant a XP et les sort sont trop rapide a obtenir et puis le voyage dans le monde est pas facile si tu ne connais pas le nom des villes par coeur

Et enfin je suis pas fan des héros masculin efféminer et qui ressemble a un speudo Tidus... c mon avis^^"
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: Qui joue à la ps3 Répondre en citant

Ouai , moi aussi j'ai eu les bonne fin d'un coup , en même temps c'est pas trop compliquer ! Mais bon je veut dire en plus d'être génialisime , il a êtes réaliser par des français !! =D

Pour le 12 , j'aime beaucoup l'univers , mais je suis d'accord pour le reste. . . Mais efféminer a la tidus , de quel perso tu parle la ?
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Qui joue à la ps3 Répondre en citant

Qu'est-ce que t'as contre Tidus Tigre ? *w*
*sors la tronçonneuse *

tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: Qui joue à la ps3 Répondre en citant

je parle de Vaan, il ressemble pas mal a tidus, coupe de cheuveux,vetement asser léger, un ado( encore^^)

oui je ne connais que  " Quantic Dream " pour faire des bon jeu français, me parler pas de Ray man , il est + facile de faire des jeux comique que de vrais experience  interaction video et un scenario aussi bien aboutie

Ha mais j'ai rien contre Tidus je l'aime bien, c'est Vaan que je suporte pas, FF10 est tres bien réussi, avec un mode de combat original pour l'époque avec le tour par tour, c'est FF12 que je ne suporte pas, il est dans mon meuble a jeux video en train de prendre la poussiere j'ai fini 70% du jeu on va dire mais j'ai pas le courage de continuer^^

C'est comme dragon quest" l'oddyssée du roi maudit" je le trouve super avec sont monde vaste mais les combat dure 5 minutes minimum a cause des dialogues qui explique le nombre de déga que tu fais...( j'ai pas trouver le moyen de les suprimer)
donc pareille je le suporte pas c'est dommage
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Qui joue à la ps3 Répondre en citant

ça va .... tu t'es presque rattrapé..... *w*
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: Qui joue à la ps3 Répondre en citant

lol chacun ses goûts de toute façon^^ (même si certains devraient se faire découper à la tronçonneuse comme moi XD  )
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 01:55 (2011)    Sujet du message: Qui joue à la ps3 Répondre en citant

Ha pour le coup je suis d'accord , Van c'est pas un super perso , il est entourer de canons !! et la seul chose qu'il c'est faire c'est dire "Hey i'm captain Bach !"
Beuuurk ! xD
Vise le trône

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Qui joue à la ps3 Répondre en citant

lol c'est vrais que les filles sont superbe,depuis j'aime les lapins XD
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Qui joue à la ps3 Répondre en citant

Hoooo oui , je te comprend ! ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Qui joue à la ps3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Jeu Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu