Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MiyuPowaa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 45

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: MiyuPowaa! Répondre en citant

Eh oui on ne me voit plus trop mais je ne suis pas encore morte lol Ah oui je dois me présenter
Donc,

Prénom : Eve ou Lini ou Miyu XD
Date de naissance : 15/09/89 ( j'ai donc 18 ans ! bientôt 19 ans  )
Adresse : actuellement Paris chez ma tante, l'année prochaine appart *---* mais sinon c'est la campagne de Montargis XD)
Hobbies : principalement!bah il m'arrive de dessiner aussi, d'aller sur l'ordi également mais surtout d'embêter les gens que j'apprécie en les tapant par exemple (n'est-ce pas Nolan?^^)
Comment j'ai rencontré Nolan? : sur Ragnarok online^^ c'était d'ailleurs un mari très infidèle, qui me trompait à la première occasion avec un HOMME!!! Pauvre de moi!(J'en ai bien profité aussi )
Projets : Taper tout le monde!!!(sauf ma meilleure amie zaza bien sûr ^^), regarder les dessins ma ptite Emma chérie et pourquoi poster quelques dessins même si c'est mal fait et qu'il y en a très peu !!!

A bientôt!MIYUPOWA (le retour!)

Miyuuuuuuuuuuu-Powaaaaaaaaaaaaa!!!*-*
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaza
Parrain
Parrain

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Points Concours: 70

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: MiyuPowaa! Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiii ma Eveeeeeeeeee *-* 
Je t'aimeeeeeeeeeuhhhhhhhh xD
Sinon Bienvenue :p

Akaku Akaku Akaku Gurete
Gume no Gume no Hate e
{Au-delà de la couleur rouge... Les rêves sanglants s'animent.}
MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: MiyuPowaa! Répondre en citant

Eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Justement on parlait de toi tout à l'heure avec Nolan xD
Contente de voir que tu vas bien !
Bah c'est génial si tu as un appart l'année prochaine *o*Tu deviens une grandeuh xD
Et tes dessins, poste les sur le forum *o*
Ze veux les voireuh
Ah .... et j'ai failli oublier le principal ..... Bienvenue!

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: MiyuPowaa! Répondre en citant

EVEUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!! bienvenue !! tu me manquais ma chere épouse ! je te fait une section sur le champs et je te met le grade d'artiste comme Emma tu pourra (avec une grosse obligation sinon je tape Emma) poster tes dessins ! (vieux ou neufs ^^)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: MiyuPowaa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu