Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fate / Stay Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 979

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Fate / Stay Night Répondre en citant

Fate / Stay Night      

Plop ! Bon, aujourd'hui j'ai décidé (enfin) de vous présenter le premier projet "commercial" de TYPE-MOON (Tsukihime, etc...), Fate/Stay Night.

Petit synopsis : 

Emiya Shiro est un jeune étudiant qui assiste par accident à un combat contre 2 hommes : un archer et un lancier. Le lancier, nommé Lancer, s'apercevant qu'ils sont observés, tue Shiro. Laissé pour mort, Shiro est ressuscité par une jeune fille habillée de rouge, qui disparait ensuite. Le jeune homme se dirige alors titubant vers chez lui, mais est rattrapé par Lancer, qui a assisté à sa résurrection, et qui cette fois compte bien tuer le garçon pour de bon.

Au moment ou celui-ci va recevoir le coup de grâce, une épée apparaît devant lui pour le protéger.
Une jeune fille en armure se matérialise ensuite, elle se nomme Saber ( ), et lui demande si il est son maître...

Shiro apprendra qu'il existe "8 maîtres", chacun ayant un servant (portant le nom de leur classe de prédilection; saber, archer, lancer,...), esprits d'anciens héros du passé, et qu'il devra les combattres pour récupérer une relique merveilleuse.

Tiré d'un Visual Nobel et datant de 2004, Fate/stay night est un des meilleurs anime que j'ai vu. Les dessins sont encore très joli (euphémisme ^^) et l'histoire est super prenante.

Les personnages sont vraiment attachant (Vive Saber & Archer entre autres) et ont un réel charisme. Un sans faute pour TYPE-MOON pour sont premier anime.

Fate/Stay Night, un anime à (re)voir absolument !

Dernière édition par Altarus le Jeu 8 Juil - 14:58 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred0ne
Limace
Limace

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 8

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: Fate / Stay Night Répondre en citant

ah nan berserker il roxx, j'aime bien son arme, elle reflète bien son nom xD

et oui ce manga est vraiment bien et une histoire très prenante ^^
Vashou
Limace asmatique musicale fantomatique.
Limace asmatique musicale fantomatique.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 231

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: Fate / Stay Night Répondre en citant

Pas vraiment d'accord... Mis à part l'épisode 14 et
cet affrontement culte entre Berserker et Archer
, j'ai trouvé la série un peu mollassonne, voire fade. Pour un anime dont l'histoire est basée sur une série de combats, ceux-ci sont rares et pas tous réussis...

De plus, hormis quelques-uns (Archer surtout, en effet), les personnages manquent de profondeur à mon goût.

Pour moi, un anime pas trop mal dans l'ensemble, mais qui aurait pu faire beaucoup mieux.

A regarder si vous avez du temps de libre.

Pour plus de clarté, ma note approximative se situerait vers la moyenne supérieure...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Fate / Stay Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu