Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre petit RPG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KroOw
S'accroche !!
S'accroche !!

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 0

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:05 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Attendez Vlanek je vais vous soigner. Dit L'Abbesse en regardant la vilaine blessure du magicien. Ca rique de picoter un peu. Elle s'accroupi devant Vlanek posa ses mains sur la blessure et une petite lumiere blanche enveloppa la blessure.
Empotée d'Elfe. J'en peux vraiment plus de ses creatures aux oreilles pontues.
Cara ou as-tu appris tout ca ? C'est bien écrit dans les livres de prophétie mais les Mord-sith ne sont que je sache pas frillante de potins du futur. En particulier toi qui deteste la magie.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 979

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:09 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Nom : Altarus (Richard dans le livre)
Titre : Maitre Rahl et Sourcier de vérité
Classe : Sorcier de guerre et sourcier de vérité
Type de magie : magie additive et soustractive
Race : humain
Aime : L'épée de vérité, Kahlan, sa famille, la liberté, le tir à l'arc
Aime pas : L'épée de vérité, la magie, le communisme, la dictature, les voyantes, les prophéties

Altarus Rahl est le seigneur de l'empire d'Haran (on le nomme Seigneur Rahl) et un ancien guide forestier. Il est sensée être un sorcier de la mort qui tue, mais, il ne sais presque rien faire de lui même.... Seul un grand danger lui permet d'utiliser la magie. Dans ces moment là, la fuite pour les ennemies est fortement recommander XD. Mais, en plus d'être le Maitre Rahl et un Sorcier de Guerre, Altarus est aussi le Sourcier de Vérité. Il cherche les sources de la vérité pour ramener la justice.... par rapport à SON point de vu !! Il réalise cette mission grâce à son épée (l'Épée de vérité) qui lui permet de terrasser n'importe quel ennemie, grâce notamment, à la "danse des mort". Il est aussi très fort à l'arc. C'est aussi un dieu à l'arc =)

Altarus Rahl est un jeune homme avec d'épais cheveux bruns, des yeux de faucon gris et une puissante musculature. Il est plus grand que la moyenne (près de 2 mètres), avec de larges épaules. Il a environ vingt ans. Il peut être modestement vêtu comme un guide forestier. Normalement, il portera la tenue de Barracus, le dernier sorcier de guerre : un pantalon noir, une tunique noire, une cape d'or et des serre-poignets d'argent renforcés de cuir gravés de symboles magiques. Il porte à la ceinture des bourses contenant divers objets, dont deux contenant du sable blanc et du sable noir de sorcier. Généralement, il porte l'Épée de Vérité à la hanche, dans un baudrier en cuir ouvragé. Autour du cou, il porte parmi d'autres pendentifs un Agiel.

De plus, je précise que Altarus est très méfiant de nature, mais qu'une fois sa confiance acquise, il nous vous feras jamais défaut.

Cara : Je suis ici sur ordre du prophète Nathan. Il a dit que c'était urgent. Il a rajouté que vous seriez expliquer la suite.
S'accroche !!
S'accroche !!

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Quel emmerdeur ce Nathan. C'est lui le prophète pas moi !! Bon et bien il me semble qu'un petit briefing s'impose. Grippa était l'un des derniers dragons rouges vivant sur terre. On en recense un dizaine dans nos contrées, et Grippa est l'un des plus puissant. Vous n'etes pas sans ignorer que le Gardien essaie comme toujours de deverser le royaume des morts sur le royaume des vivants. Cette fois il a decidé de ce servir de Grippa comme d'une marionnette. expliqua l'Abbesse en finissant de soigner Vlanek. Le but du Gardien, est de rallié le plus de creatures magiques a ses cotés afin de les insensibiliser a nos magies. Grippa est un premier essai en quelque sorte. Mais si il y parvient nous ne pourrons rien faire. C'est pourquoi nous devons detruire Grippa et fermer le portail de la montagne bleue qui permet au Gardien de controler le Dragon. Nous devons nous faire le plus discret possible car si Grippa apprend que nous sommes si pres... Cela risque de nous compliquer la tache. Le Gardien enverra ses sbires s'occuper de nous.
L'Abbesse se releva, se dirigea vers sa tante. Elle s'arreta brusquement et se retourna vers ses compagnons.
Il n'y a malheureusement pas que Grippa qui est sous le controle du Gardien. Des sorciers, des soeurs de l'ombre, et nombres de créatures sont sous son emprise. Si nous ne reagissons pas tres vite, qui sait ce qui peut advenir de notre monde. Les prophéties en donnent un avant gout, mais ce n'est pas une science exact que la comprehension des prophéties. Certaines s'avèrent fausses. C'est pourquoi je ne préfère ne pas vous donner de details sur ce qu'elles disent. Rien n'est certains pour le moment. Mettons nous en route le plus vite possible afin d'en finir rapidement.
Apres ces mots, KroOw continua a marcher vers sa tante.
Que le Créateur soit avec nous...

Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

[note juste comme ça : sur les vrais forum rpg, vous vous feriez jeter xD il y a un conteur, ce n'est pas pour rien, et normalement, c'est vraiment un personnage pour chacun, mais bon, on n'est pas sur un forum rpg classique hein ^^" essayez juste de ne pas oublier que si tout le monde fait l'histoire à sa manière, ça va vraiment être le boxon]

Moi qui voulais les ménager en passant certains détails sous silence, et voilà qu'ils vont se mettre à paniquer. Ah la, la...
Bon voilà, c'est un peu l'idée. Mais rassurez-vous, j'ai une ou deux surprises dans la manche.
Et vous autres, avez-vous appris quelque chose aujourd'hui ?

S'accroche !!
S'accroche !!

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

[ C'est pas ma faute c'est Altarus il m'a forcé >< ]

Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

[Réponse à la note juste comme ça : Je suis d'accord, mais l'histoire de la prophétie tournait en rond. maintenant, au moins on à un but. De plus, depuis le début c'était à l'abbesse de préciser la prophétie mais l'esquivait à chaque fois. je lui est juste "forcé la main" ^^]
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Et puis c'est qui ses personnages en carton, je comprends plus rien. Ils sortent d'où ? xD Cara tout ça c'est bien beau mais... =/ 
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

De l'épée de vérité. juste un clin d'œil. L'important c'est le dragon etc..... Faite pas gaffe aux pnj. Cara = messager et Nathan = prophète = prophétie = quête.
Personne voulait se jeter à l'eau pour expliquer la quête alors que l'on devais l'expliquer dès le début... Je me suis arranger avec Kroow pour sortir un truc valable et que l'on ne tourne pas en rond.
Et dsl de mettre inspiré de perso d'un livre que vous auriez du tous avoirs déjà lu XD

Que l'aventure continue !!!!!

Edit pour le post de xarm : pas du tout, c'est l'épée de vérité !!!!! go sur Wikipedia !

Dernière édition par Altarus le Mar 3 Nov - 23:16 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Horakty

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Ok no problem. En plus ça me dit un truc ton perso. Ça me rappelle les livres "dont tu es le héros" !

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Pom pom pom ! Up. xD
Limace asmatique musicale fantomatique.

Points Concours: 231

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 02:15 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Nom : Tohrlu
Titre : Fantôme
Classe : Fantôme
Race : Fantôme
Aime : Flotter dans les airs, faire peur aux gens, regarder sous la jupe des elfes
Aime pas : Les lieux de cultes, les gens vivants
Compétences secondaires : Disparaître pendant des mois entiers...
Vêtement : Non merci...

Hum, attiré par un topic alléchant, je me suis dit que je pourrais y poser ma petite pierre, bien que fort probablement éphémère (et en plus ça rime, quel poête je fais ). Désolé pour le revival, mais l'idée me semblait rigolote, alors voilà ('^^).

~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Et l'age du fantome ?

MSN Skype
Vashou

Points Concours: 231

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Tellement vieux qu'il s'en souvient même plus 
Planqué
Planqué

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points Concours: 6

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Bonjour

Nom : Nerio
Titre : magicien des guildes de glaces de ..... dsl pas les talents géographiques adéquates ><'
Sexe : Homme d'après ce qu'on dit(et que je pense) mais je me suis jamais pausé la question ... ^^'
Classe : Magicien de Glace (donc naturellement Givré )
Race : Reste encore à dsfinir , je me suis jamais pausé cette question , Cheat-Garou peut-être?(Eragon powaa)
Aime : Les endroits froids , , .
Aime pas : se lever tôt, la géographie , les gens qui disent que son sens de l'orientation vaut rien (c'est vrai quoi je sais m'orienter )
Compétences secondaires :Lancé de nains , 6 fois champion de la catégories "Inclassable".La maitrise du couteau même si sa fini souvent dans les alliés que dans l'ennemi ><'
Vêtement : Un T-Shirt bleui avec un dragon blanc(dragon de glace je suppose ), un jean bleu(sa fait pas ancien mais osef ><') et des sandales .

Raisons de sa présence : Envoyer ici(je sais pas où d'ailleurs) il y a 3 mois , c'est paumé en chemin et est enfin arrivé.

PS: les smileys sans interré vous inquiétez pas , juste du flood perso ><'
Ps²: Si il manque quelque chose prévenait moi ^^

<3 Lucy de Fairy Tail , Mage Celeste!
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Tiens donc, voilà le dernier arrivant avec sont familer. Bonjour a vous !
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

DarkMario a écrit:
:Lancé de nains ,

Rien que pour ça tu devrai commencer lvl 47, parole d'admin

MSN Skype
Horakty

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Maf', tu joues pas ! Le MJ c'est Hugo ! xD

[Mais c'est clair que pour la référence, un bonus s'impose. xD +10 contre les plantes en pot ?]
Parrain

Points Concours: 612

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Gaffe aux plantes en pot, moi je dis...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: Notre petit RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu