Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre petit RPG
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Oyez, oyez brave compagnie !

Je suis actuellement souffrant, et un message céleste m'est parvenu cette nuit. Tels les digisauveurs quelques années auparavant, nous devront à notre tour nous accomplir notre quête. En effet, le puissant démon-virus Gripa tente de s'emparer du monde virtuelle ! Et tout naturellement, les dieux là-haut ne sont quand même pas timbrés, ils s'adressent aux meilleurs.

Tiens, au passage, les seules info qu'on a sur Gripa sont les suivantes :
-Hache : 1
-Haine : 1

Avant d'entrer complètement dans ce monde plein de danger, il faut bien sûr remplir vos fiches de perso ^^

Exemple :
Ben pour moi pour commencer (vu que je suis celui qui me connais le mieux) :

Nom : Vralmak
Titre : magicien lié à l'école de magie de feu des régions sud
Classe : magicien de feu
Race : humain
Aime : la chaleur (ben ouais, magie de feu oblige), dormir, la tarte à la pomme
Aime pas : se lever tôt, la magie de glace, la météo trop merdique pour lancer une petite boule de feu
Compétences secondaires : entraîné au lancé de couteau et au combat au sabre court.
Vêtement : toge de magie rouge-brique, sous un manteau de voyage marron. Côte en cuir de dragon vermeil sous la toge. Botte de voyage

Si vous galérez sur quelque chose n'hésitez pas à demander.

P.S. : dès qu'on a une équipe, on est parti !

Dernière édition par Xarmnia le Sam 31 Oct - 15:36 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Pourquoi il n'y a pas de section rpg ?
Parce que les rpg sur des forum qui ne sont pas fait expres ne marchent jamais.
Quand tu penses à quelque chose, l'admin l'a fait avant toi.

MSN Skype
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:43 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Plusieurs inscrit(e)s sur ce forum ont fait pas mal de forum rpg, je pense qu'une section dans celui-ci tournerait pas mal. M'enfin, c'est toi le boss, boss...

[à supprimer donc ?]
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Pour qu'un forum rpg marche il faut des modo, des conteurs, des systèmes de calcul et tout le boxon.
De ma propre expérience je peux te dire qu'un forum qui n'est pas rpg avec une telle section ne marche pas.
De plus la section flood est obligatoire sur un forum, pour liberer les pulsions de conneries qui hante chacun des internautes (et je suis bien sympa de laisser une section flood aussi grande)

Si vous voulez continuer à parler RPG faites le ^^

Del ? non pas utile, il va rejoindre la masse des topics oubliés ^^

MSN Skype
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

We'll see... Moi ça me semble sympa !

So...

Nom : Ascantha
Titre : Au pâle sourire
Âge : 91 ans [Jeune pour une elfe, de plus ils ne vieillissent pas]
Classe : Archer
Aptitude : Fabrication de remèdes, potions et poisons, savoir enseigné par sa famille elfique depuis son enfance.
Race : Elfe
Aime : L'Hiver, les forêts, la nuit, son arc, la neige, les autres elfes, tourner en ridicule les êtres méprisables, les joutes verbales, etc...
N'aime pas : les Hommes, les Nains, leurs cavernes, tout ce qui n'entre pas dans sa définition du beau [Tout être ou objet non elfique donc...], les grossièretés et l'indécence, la précipitation commune aux autres races, leur cupidité et leur bêtise, etc...

A des instincts très développés, de l'ordre de l'animal, une rapidité et une furtivité hors du commun. Elle va préférer les attaques à distance mais possède tout de même une longue dague effilée dans les situations critiques où le corps à corps s'impose. Elle est réaliste et sait reconnaître le moment de la trahison et de la fuite. À moins d'être liée par une amitié forte avec une personne elle ne se mettra pas en danger pour elle. [Elaydan, étant une Elfe, a le statut d'ami dès le départ ! :D]
Ascantha est mince et relativement petite pour une elfe [1 mètre 82] elle a les yeux d'une couleur argentée et les cheveux d'un blanc comme la neige. Elle est vétue d'une tunique simple et légère pour faciliter ses déplacements.
Sa résistance est son principal point faible qu'elle compense par un art du combat basé sur l'esquive, si les ennemis l'atteigne avant de succomber bien sur... Elle utilise également toute une palette de poison qu'elle extrait des plantes de la forêt.

Dernière édition par Horakty le Sam 31 Oct - 02:25 (2009); édité 4 fois
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Justement, j'ai pensé à tout ça.
Pour le conteur, je propose d'en désigner un par semaine, parmi les volontaires. Et pour le système de calcul... est-ce vraiment nécessaire ?
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 979

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

ça peux être sympa. Moi qui adore la fantasy !
Mon perso est tiré de L'Épée de Vérité

Nom : Altarus (Richard dans le livre)
Titre : Maitre Rahl et Sourcier de vérité
Classe : Sorcier de guerre et sourcier de vérité
Type de magie : magie additive et soustractive
Aime : L'épée de vérité, Kahlan, sa famille, la liberté, le tir à l'arc
Aime pas : L'épée de vérité, la magie, le communisme, la dictature, les voyantes, les prophéties

Altarus Rahl est le seigneur de l'empire d'Haran (on le nomme Seigneur Rahl) et un ancien guide forestier. Il est sensée être un sorcier de la mort qui tue, mais, il ne sais presque rien faire de lui même.... Seul un grand danger lui permet d'utiliser la magie. Dans ces moment là, la fuite pour les ennemies est fortement recommander XD. Mais, en plus d'être le Maitre Rahl et un Sorcier de Guerre, Altarus est aussi le Sourcier de Vérité. Il cherche les sources de la vérité pour ramener la justice.... par rapport à SON point de vu !! Il réalise cette mission grâce à son épée (l'Épée de vérité) qui lui permet de terrasser n'importe quel ennemie, grâce notamment, à la "danse des mort". Il est aussi très fort à l'arc. C'est aussi un dieu à l'arc =)

Altarus Rahl est un jeune homme avec d'épais cheveux bruns, des yeux de faucon gris et une puissante musculature. Il est plus grand que la moyenne (près de 2 mètres), avec de larges épaules. Il a environ vingt ans. Il peut être modestement vêtu comme un guide forestier. Normalement, il portera la tenue de Barracus, le dernier sorcier de guerre : un pantalon noir, une tunique noire, une cape d'or et des serre-poignets d'argent renforcés de cuir gravés de symboles magiques. Il porte à la ceinture des bourses contenant divers objets, dont deux contenant du sable blanc et du sable noir de sorcier. Généralement, il porte l'Épée de Vérité à la hanche, dans un baudrier en cuir ouvragé. Autour du cou, il porte parmi d'autres pendentifs un Agiel.

Dernière édition par Altarus le Dim 1 Nov - 19:57 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

On est trois dans l'équipe !
Heureusement qu'il y a un elfe, je n'avais rien prévu pour s'essuyer les pieds avant d'entrer dans les cavernes
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Mais non, c'est gentil un elfe !! (tant que ça ne chante pas et ne parle pas de "Sa Foret" XD)
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

'fin bref, comme dirait l'autre "à l'aventure compagnon !" Cependant, je sais qu'il y a quelques rôlistes (en ligne) sur ce fofo, attendons qu'elles se joignent à nous.

Et il faudrait un conteur aussi. Je me désigne ou quelqu'un le fait ?
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Nom : Airie
Titre: Reine de Triffouillis-les-lapinous
Classe : Guerrière
Type de magie : magie de l'eau
Aime : Les glaces, taper sur les nains et danser avec les petits animaux de la forêt
Aime pas : Tout ce qui vient de la mer, les moustiques, les "faiblares" qui ne sont pas assez virils à son goût.

Bon je n'ai jamais fait de truc comme ça sur internet donc euh .... vila quoi xD

Horakty

Points Concours: 559

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Une guerrière qui fait de la magie ? wtf ? :P

[Xarm' et l'elfe il t'em*****]
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Ba moi je suis un sorcier de guerre qui pipe rien à la magie en réalité....
En faite, je tape surtout avec mon épée (magique bien entendu ^^) et je balance des sorst de bourrin dans les situations (très) critiques...

Et j'aime bien le titre de Airie ^^ (même si un guerrier magicien c'est plutôt un templier ou paladin celons le RPG ^^)
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Boh... c'est un petit sort tout bidon hein xD
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Nom : Elaydan
Titre : Princesse chieuse du Royaume des rêveurs chieurs
Classe : Mage
Type de magie : Magie de l'air
Race : Elfe
Aime : le ciel, les nuages, rêver, voler, et faire des grues en papier.
Aime pas : Les humains qui n'ont aucune classe, aucune élégance, aucune tenue, aucun respect envers les autres, auc... Ok,ok, je continue : La chaleur, les gros nains barbus qui n'ont aucunes valeurs, aucun respect pour la nature, aucune classe, aucune élégance, aucune tenue, aucun resp... Nan, pas taper, pas taper !!! je...je continue,hein !! : Le noir, Les grands méchants qui n'ont aucune morale, aucunes valeurs, aucun respect pour la nature, aucune classe, aucune élégance, aucune tenue, aucu...*SBAM*
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Alors nous remarquons dans ce groupe mi-elfe mi-humain un profond anti-nanisme, j'en connais une qui aurait du mal à se faire accepter...

Je me lance donc pour faire le conteur ?

On ne met pas en place de système pour compter, mais soyez un minimum réalistes, pas de Damnation des âmes de masse sur armée hostile dès le niveau un, hein...
Vise le trône
Vise le trône

Points Concours: 150

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:45 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Flemme... désolé les gens...
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:02 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Ce serait cool que Vashou vienne aussi. Quelqu'un pourrait l'attirer sur ce topic ?
S'accroche !!
S'accroche !!

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 0

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:51 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

Moi j'ai pas compris :/

Visiter le site web du posteur MSN
Velescas
Vise le trône
Vise le trône

Points Concours: 150

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 03:55 (2009)    Sujet du message: Notre petit RPG Répondre en citant

En vue d'un "jdr" (en français", chacun créé son personnage... Je pense comme maf, mais ne vous laisse pas tomber cependant... faisons le mentir!!!

Nom : Velescas
Titre : baroudeur
Classe : Mage de foudre, option nécromancie positive (ou tout ce qui concerne les soins...)
Race : Elfe-fée... c'est comme un elfe, ou presque avec des ailes rétractable qui lui permettent de voler... attention, fragile
Aime : la drogue!! si si, c'est un shooté!!! Sinon, il aime bien parler.
Aime pas : Vous verrez bien...

Velescas, Sesval de son nom de famille est un véritable personnage, en effet. Il use de pistolet comme arme (mais on pourra s'en passé...) Il est dépendant et... poissard, ou plutôt, tout les gens autour de lui ont la poisse, ami comme ennemi!!!

Des questions?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: Notre petit RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu