Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Noir Répondre en citant

Synopsis : (source Animeka)

Mireille Bouquet, une tueuse à gage qui a la réputation d'être très efficace, reçoit un jour un mail d'une certaine Kirika Yumura dont le sujet est « un pèlerinage dans le passé ». En voyant cela, Mirelle décide d'aller à la rencontre de cette personne afin d'en savoir plus.

Cependant, il semble qu'une certaine organisation, Les Soldats, la poursuit, et lorsqu'elle rencontre Kirika, elle est surprise de voir qu'elle est elle aussi poursuivit par Soldat mais aussi qu'elle possède un objet très particulier cher à Mireille.

Une « relation de travail » se forme alors entre Mireille et Kirika qui est sûre de détenir un grand secret en sa possession mais n'a aucun souvenir sur elle ou sur ses actes dans le passé; seul le nom de Noir lui semble familier. Commence alors pour ces deux personnes un péril pour découvrir la vérité.

26 épisodes.

Avis perso :

Ca à été un vrai coup de coeur pour moi cet anime, et il reste encore l'un de mes animes préférés, le genre que je regarde pleins de fois sans m'en lasser.
Parce que les graphismes sont simples et efficaces, les personnages attachants et la musique... magnifique y a pas d'autres mots ( et on remercie Yuki Kajiura pour cette sublime musique!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu