Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yawp =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrsHappy
Planqué
Planqué

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Points Concours: 20

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: yawp =3 Répondre en citant

comme il est d'usage ici, je me présente *wouhouuu sortez le champomy*

alors moi c'est MrsHappy, plus connue sous le doux prénom d'Alexia (miam). j'ai 15 ans presque 16, mais je veux pas les avoir. j'habite toulouse, ou plus précisemment un petit trou perdu qui meriterait le nom de Trouduculdumonde (ouuuh elle est vulgaire...). Je suis a Ozenne merci jésus et j'apprend le japonais.

pour ce qui est des futilités: j'aime parler en wouzigouziwoungaboudouboudougoujagouji, surtout avec Claire d'ailleurs. Je ne suis malheureusement pas amoureuse, mais si je l'etais ça serait d'un personnage ressemblant à ZOIDBERG pour pouvoir lui faire la danse des excuses (et croyez moi j'excelle dans cet art). je suis une vieille rate de bibliothèque qui finira mangée par ses chats. j'aime quand ça sent le sapin et autres parfums masculins. j'aime aussi la mousse a raser pour homme, les dragibus, le schweppes agrumes, le tango apple et le fanta ananas, l'argentique, le rétro et etre superficielle.j'aime la presentation de claire, le rire de léa, le forum de Nolan et les yeux de chloé.

et je ne dirais pas ce que je n'aime pas parce que comme je suis chrétienne est coincée du cul (enfin ça c'est ce que les gens pensent...) j'aime tout et tout le monde =)

et comme qui dirait jesaispasqui:

Amis du soir bonsoir.
*quelle nulité cette présentation*

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrsHappy
Planqué
Planqué

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: yawp =3 Répondre en citant

hého les gens je sais que ma présentation craint du boudin mais j'aimerais au moins une toute petite riquiqui réaction qui dirait genre (je donne un exemple au hasard):
"aaah Alexia, t'as présentation est si drole, si intelligente, si belle, si modeste qu'elle te ressemble tout a fait, on voit que c'est toi qui l'a écrite. vraiment tu m'épate tu es l'amour de ma vie et je t'offre 150 euros."

voila ce que je voudrais que l'on m'écrive, mais je laisse la place à toute once d'imagination et de créativité quand même, je suis pas tyranique voyons, nonon...

(FAIS GAFFE AU COUTEAU, OUI, TOI AU FOND!)
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: yawp =3 Répondre en citant

aaah Alexia, t'as présentation est si drole, si intelligente, si belle, si modeste qu'elle te ressemble tout a fait, on voit que c'est toi qui l'a écrite. vraiment tu m'épate tu es l'amour de ma vie et je t'offre pas 150 euros

MSN Skype
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:48 (2008)    Sujet du message: yawp =3 Répondre en citant

"et je t'offre 150 euros."

Ça me rappelle quelque chose... Non ? :D

[ Mais tu sais on a pas besoin de te le dire pour qu'on le pense et que ça soit vrai ? :) ] [Gentillesse du moment attention ça durera pas niark.]
Planqué

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: yawp =3 Répondre en citant

haha peut-être, mais c'est toujours flatteur de l'entendre dire.
enfin tu vois ce que je veux dire.
en attendant Maf' prépare le porte-monnaie et les 150 euros! *interessée, moi?? mais non voyons, nonon...*
c'est trop cute quand t'es gentil Nolan (ou horakty) >.< keep being sweet (mon dieu je fais ma bouc, au secours, à l'aide, je vais prendre mon appareil photo numérique en otage)
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: yawp =3 Répondre en citant

Ceux qui ont comprit leve la main.

MSN Skype
Horakty

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: yawp =3 Répondre en citant

[Bizarrement personne n'a rien dit... :P]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: yawp =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu