Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Orange ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: ~ Orange ~ Répondre en citant

Oyez Oyez brave gens !!!!
J’ai le regret de vous annoncer que nous sommes maudis ! Et c'est donc avec une peur extrême et un enthousiasme plus que débordant que je vous présente ce Manhua *-*
En effet ! Les chanceux qui sont allés au TGS l'année dernière (ou encore au festival de la BD de Colomier) ont sûrement aperçu le stand de Benjamin! Pour les autres, je suis navrée que vous ayez raté ça et ceux qui ne s'y sont pas intéressés, aller vous pendre ! >.<
Sinon, notre Monsieur Benjamin est un auteur Chinois né au début des années 70, il fait aussi des illustrations pour des affiches de films et de jeux vidéos; et quelques unes de ses BDs n'ont été publié qu'en Chine.

Bref... Que dire ? Et bien le seul bouquin que j'ai lu de cet auteur est Orange( paru en 2006), mais il a aussi dessiné Remember(paru en mars 2006) et One day (paru en 2006 aussi) et il a un artbook à son actif Flash.
Mais revenons à nos moutons … enfin … à Orange plus exactement xD
Si je me souviens bien, il est question des problèmes que rencontre une adolescente, Orange tout au long du livre. L’auteur expose la psychologie complexe et les problèmes de l’adolescence... Bref ... l'histoire est simple, bien et touchante. (désolée, je ne l’ai lu qu’une fois et ça date de l’an dernier… je le réemprunterai au CDI et je développerai si vous le désirez ^^)
En tout cas, les dessins viennent d'une autre planète !!!!! Ils sont sublimes, merveilleux et créés par un DIEU !
Tout fait un peu brouillon, mais c'est maîtrisé ! (au TGS, il faisait les dédicaces aux marqueurs xD )

Si jamais vous voulez un bon résumé davantage détaillé, allez par ici xD http://bulles-graphiques.over-blog.com/article-20110668.html

Aller chuis gentille, je vous montre ce que c’est que du dessin ! *-*

*-*

<--- Benjamin qui fait une dédicace au TGS *-*
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu