Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui ose défier les dieux !?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maf's fofo Index du Forum -> Maf's Fofo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandore
--V.I.P--
--V.I.P--

Points Concours: 3

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: Qui ose défier les dieux !? Répondre en citant

PAUVRE FOU !!

Tu as osé approcher de la boite que Zeus m'a offerte !!

Moi, Anésidora, Déesse de la terre créée par Héphaïstos et venue à la vie par les mains même d'Athéna vais te jeter une malédiction pour payer ce crime...

Ridicule mortel, tu devra me divertir le temps que mon époux Épiméthée, frère de Prométhée revienne de son long voyage.

Si tu veux connaître ta tache et espérer échapper au courroux des dieux alors viens me voir chez moi et implore ma clémence.

Surtout ne pronnonce pas un mot sur cette entrevue, si j'amais j'apprends que ta langue n'est pas restée sage tu sera immédiatement maudit !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maf's fofo Index du Forum -> Maf's Fofo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu