Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

+Nage droit d'vant toi+
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIX
Limace
Limace

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 5

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Salutations!

Donc par ou commencer...
XIX, 23 ans du 3-1 "ouaich gro", l'alignement de ces mots me fait bizarre, enfin bref.
Pur produit du terroir Toulousain, livrée avec l'accent, les "putain" en guise de ponctuation (c'est pas super classe, mais on fait avec) et je crois que c'est déjà pas mal.
Je suis tombée dans la soupe Manga depuis que je suis toute petite, piquée par le nez du Club Dorothée et tutti quanti. Bon, je vais pas vous faire un CV, mais il parait que j'ai un niveau du feu de dieu en Blind Test vieux dessins animés (J'étais fan des cheveux Malabar de Mathias ♥), je gribouille quelques broutilles, j'adore faire des gaufres et des cup cakes avec plein de couleurs dedans et j'adoooore les sushis.

Je suis une activiste anti SMS, a tel point que je boycotte aussi les portables (bon je mens, c'est surtout parce que j'ai pas un rond, mais ça fait "stailleuleuh" quoi)

Grande inconditionnelle de la culture Kitsch, des "années 80" (ok ok, pléonasme), des jeux de mots foireux et de l'humour à deux balles. Je me suis -il y a quelques temps de cela- auto-proclamée fille spirituelle de JCVD, de David Hasselhoff, de Mc Guyver, de Derrick et de Chuck Norris (oui, j'ai déja préparé le scénar' du Flic Cacahuète qui doit sauver Pamela A., dans son super costume 'short de bain rouge' à l'aide d'un cure dents et d'un bout de ficelle, et le tout tourné au ralenti). Enfin, je divague encore.

Niveau Manga.. J'ai quelques titres ultra cultes, Bastard! (que je considère comme Ze manga, dommage que le poil qu'à Hagiwara à dans la main se soit transformé en canne) , Dogs, Chocola Vanilla, Death Note, Slam Dunk.
Aprés y'en a plein plein plein d'autres, dans tous les styles (Yaoi notamment, Shojo mature -le shojo simple étant chiantissime, attendre 3 volumes pour voir un bisou accidentel non merci, j'aime la confiture, pas les trucs qui tournent autour du pot-, le hentai -j'assume-, le Yuri et les manga dit "indépendants" genre Naito)
Niveau Anime je zappe, ca me captive que rarement.
Sinon j'aime aussi beaucoup les dramas, surtout Coréens.

Ha, je suis atteinte de Geekisme aiguë aussi, j'suis fana de Roleplay, (surtout sur MMO), d'écriture et j'ai squatté autant de béta test que mon défunt pc a pu en supporter, sans parler de Lineage, de Wow (bon trés trés peu Wow , j'ai jamais beaucoup accroché), de Granado Espada et de...Ragnarok Online quand j'étais plus jeune...

Bon j'arrête là, c'est déjà bien trop long, même si plus c'est long..plus c'est bon heh.
Sur ce, bien la bonne aventure.

PS: On me surnomme Dori, j'ai tendance à oublier certaines choses ultra vite, n'hésitez pas à me secouer un peu
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 979

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

BIENVENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XIX a écrit:

Grande inconditionnelle [...] des jeux de mots foireux et de l'humour à deux balles

XIX a écrit:

je suis atteinte de Geekisme aiguë

S'accroche !!
S'accroche !!

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Points Concours: 215

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Super présentation !!!
Sois la bien bienvenue XIX ! En espérant que tu te fasses pleins de super amis trop cool de la life ! xD

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Bienviendu à toi =)
Pense à lire les post-its et annonces ^^

Sinon comment as tu connu ce forum ?

(partisant de la ligue anti-sms aussi)

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Yeah !!!! Bienvenue *-*
XIX
Limace
Limace

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil ^^

Et pour le forum, j'm'ennuyais et entre deux installations de logiciels quelconques, j'ai tapé une petite recherche google au pif, et j'suis tombée sur le fofo.
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Oki doki !!! C'est bien que tu te sois ennuyée alors :p
Et tu as une nouvelle fan *-*
* vient d'aller voir la galerie dessin xD *
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Si ton avatar est de toi, c'est bon j'm'incline xD En tout cas présentation ploupante and surtout, une fan de Dogs.... T'es quelqu'un de bien! \o/ *Aurait bien voulu convertir quelques gens au pique-nique du fow' mais ça n'a pas marché, snif....*

Edit: Han! J'ai mis la main sur tes oeuvres! Tu rooooox!! *.*

~
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Points Concours: 290

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:00 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

BIENVENU !!!!!!

J'aime ta présentation !!

Dramas coréens???? lesquels?????????
seraphina
Promeneur
Promeneur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 64

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Yeah bienvenue

Et une nouvelle artiste sur le fofo YEAH!
Et je veux pas entendre parler de gribouillis, parce que si c'est des gribouillis comme ceux de Nyu je crois que je vais rentrer en déprime

Enfin bon bienvenue!!!

La Planète Ploup Vaincra!
XIX
Limace
Limace

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Merci une fois de plus ^^
Et oui l'avatar est de moi, je l'ai bidouillé vite fait à la souris.
Et oui Dogs ca rauxe *_* c'est du concentré de beaux males avec un scénar du feu de dieu et un trait génialissime.

Pour les Dramas coréens la liste est ultra longue, en tête je dirais the First coffee prince, ensuite Boy's over flower, ensuite... Antique..et pis..bon y'en a trop, et je parle pas des films. Sinon un autre drama culte, The Rose (c'est méga gnagnan, mais j'ai beaucoup aimé)

Et oui, j'ai vu les dessins de Nyu, y'a de quoi être jaloux ^^

Allez zouh j'retourne me piotter et matter la fin de mon film! Bronson, c'est dément!
KroOw
S'accroche !!
S'accroche !!

Points Concours: 0

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Weelcoooum amie geek *o*

Visiter le site web du posteur MSN
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Citation:
Et oui Dogs ca rauxe *_* c'est du concentré de beaux males avec un scénar du feu de dieu et un trait génialissime.

Ca c'est du résumé juste et efficace B')

And merci pour mes dessins, surtout de ta part ça fait plaisir

~
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

@ Nyu : j'en ai même pas vu un extrait de Dogs moi ! =O

WELCOME à une nouvelle artiste sur le fofow =D

je vais sans plus tarder allez voir tes dessins ...que je sais pas comment nyu à fait mais je les trouve pas T.T

enfin ! bon eclattement parmit nous bande de fou ! =D

Velescas
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 150

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Bah.. bienvenue à toi. ^_^
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Velescas a écrit:

Bah.. bienvenue à toi. ^_^

Ce fut bref, mais intense (mais bref !) v_v

Citation:

Yaoi notamment, Shojo mature -le shojo simple étant chiantissime, attendre 3 volumes pour voir un bisou accidentel non merci, j'aime la confiture, pas les trucs qui tournent autour du pot-, le hentai -j'assume-, le Yuri et les manga dit "indépendants" genre Naito

Eh ben o_O en v'la une qui des goûts très larges.

Et sinon bienvenue !!!

Dernière édition par Xarmnia le Lun 19 Oct - 20:37 (2009); édité 1 fois
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Points Concours: 559

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Hello, bienvenue parmi nous ! ;-)
Vise le trône

Points Concours: 150

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Bah oui... ce fut bref... J'aurais pu m'abstenir aussi... mais je ne suis pas si méchant... juste légèrement asocial! =D
Horakty

Points Concours: 559

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Asocial Velescas ? Mais non pas du tout ! En même temps comment tu veux écrire un pavé de bienvenu à quelqu'un que tu ne connais pas [encore] ?

Au plaisir de lire tes posts, les nouvelles têtes sont rares, ça donne un coup de fouet au fofo !
S'accroche !!

Points Concours: 0

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+ Répondre en citant

Velescas a écrit:

Bah oui... ce fut bref... J'aurais pu m'abstenir aussi... mais je ne suis pas si méchant... juste légèrement asocial! =D
Moi aussi je suis asociale :D Et sauvage aussi xD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: +Nage droit d'vant toi+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu