Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Chobits~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: ~Chobits~ Répondre en citant

Notre forum étant basé sur le manga, il faudrait en présenter un petit paquet quand même ^^
Donc je vais vous parler d'un shojo incontournable et sympathique ^^

Qui ne connait pas l'histoire merveilleuse d'amour, d'eau fraiche et de robotisation malsaine (quelque part, spas faux hein ? xD ) créé par nos amies les CLAMP ?
Et bien , dans l'univers de Chobits, les ordinateurs ont une apparence humaine pour le plus grand plaisir de ces messieurs, dames. Bien entendue, il y a différents design, différentes tailles, on peut choisir le sexe que l'on veut, etc ....
Et c'est ainsi que Hideki, jeune étudiant, va retrouver dans la rue ( à côté des poubelles xD ) Chii, une jolie jeune "ordinadette" qui ne parle pas bien et dont les données internes ont été effacé. De plus, Chii s'avère être un ordinateur rare, un chobits et bien entendu, cela a des conséquences pour la suite de l'histoire .....
Sur ce, bonne lecture si vous voulez savoir la suite *-*

Avis perso:
Un manga sympathique où se mêle histoire d'amour et réflexion sur la relation entre l'homme et la machine. Les dessins sont très jolis et il y a certains passages "sexy"pour ces messieurs. Mais je trouve que Chii fait vraiment femme-objet et c'est un peu dommage .... sans doute les Clamp ont-elles voulues accentuer ce côté là aussi ?
Bon j'avoue, la fin il y a un doute qui plane encore pour moi ...
Est ce que Hideki la réinitialise en ayant une relation charnelle avec Chii ? -.-
Il me semble que oui mais suis pas sûre xD
<--- A ne pas lire si vous n'avez pas lu le manga

Infos sup':
Le manga est composé de 8 tomes ( bonux: des petits cartes colorés avec les persos de la série)
Et il y a aussi un anime !!! ( que je trouve très mal fait d'ailleurs ^^') qui compte 27 épisodes de 25min.

Vilaaaaaaaaaaaaaaa ^w^

Dernière édition par Airie le Lun 5 Oct - 21:55 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: ~Chobits~ Répondre en citant

pour la fin jcrois que t'as raison mais je sais pas trop c'est très bizarre hein ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: ~Chobits~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu