Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slurp <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racoon
Planqué
Planqué

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 20

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: Slurp <3 Répondre en citant

Woooosh Salut les jeunes ! C'est sympatoche ici dites donc ! =DDD
Oui je sais, je dois sûrement être la plus jeune. C'était juste mon côté beauf qui ressortait. D'ailleurs j'adore les barbeuc, regarder Monster Garage et autres émissions de bagnoles. Mais ce que je préfère, c'est les blagues vaseuses et salaces =)

Bref, une petite introduction à ma double personnalité.
 Je m'appelle Claire ( et non pas Clarinette, Clairefontaine ou je ne sais quel autre sobriquet ), j'ai 15 ans et pas bientôt 16 ans, on en déduit donc que je suis scorpion ou au pire sagittaire voire capricorne. Et maintenant je suis démaquée, oui, je reçois mon horoscope et un tirage tarot tous les jours par mail. J'assume. Et même mon chemin de vie en numérologie.

Rebref. J'habite à Toulouse, ou du moins pas très loin, dans une contrée où les vieux qui jouent à la pétanque et les wesh en scooter et moto crotte débridés font la loi. Faut avoir le courage de Rambo pour vivre dans une jungle pareille !

Je suis en seconde Japonisante au lycée Ozenne et j'aime beaucoup ça, mais ce que j'adore avant tout c'est...

Dormir dans mon lit, dormir debout chez moi, dormir assise en classe ou devant l'ordinateur, manger dans mon lit, devant mon ordinateur, manger mon ordinateur également... Heu faire l'autiste avec mon mp3 ( quoique Florent est meilleur que moi sur ce point ), faire l'autiste sans mp3, faire des câlins, passer des heures à me demander ce que je vais mettre le lendemain, de la moindre culotte jusqu'à la dernière barette,roter, dormir sur les WC, téléphoner aux WC, les gays, Nash Bridges, Walker Texas Ranger, les pokemon ...

*Reprend son souffle*

Le Japon, la musique japonaise, les fringues japonaises, la bouffe japonaise, les japonais, la prof de japonais, les films japonais, les conneries japonaises...Je vais écourter.

Je ne peux pas supporter : le mensong(u)e, la suffisance, les petites m***** ( petits cacas ^^ ) , les chevaux, les rebelz de la life et autres pseudo roots, les imbéciles. 

Je suis donc une jolie jeune fille , un coeur à prendre innocent et en quête d'un peu de romantisme et de fantaisie, de douceur et de bonbons à la fraise ...Doublée d'un immonde routier nommé Roger qui boit de la bière, écoute Iron Maiden et fait des concours de rots avec son pote Patrick.

Nom de Dieu je crois que j'ai fait un peu long

- Je mets les pieds où j'veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule. »
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: Slurp <3 Répondre en citant

ATTENTION !!!!!!! DU TRES GROS DOSSIER !!
Une chose que vous a caché Racoon: ELLE EST CHAMPIONNE DE KARAOKE ! oniharpe oui oui c'est vrai
La preuve ! LA VIDEO de sa victoire !  on notera a 2m17 un plan sur flo et MrsHappy

Et maintenant !!! ladies and gentlemens !!
JE LANCE LA BETE SUR SCENE !!!!!  (elle rentre a 2m30)

Régalay vous !

MSN Skype
Zaza
Parrain
Parrain

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Points Concours: 70

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Slurp <3 Répondre en citant

Ouah tu chante super bien !! *un peu jalouse* xD je déconne bien sur !
Il y a meme pas ça moi dans ma ville è_é spourri je vais venir vivre à Toulouse tiens! xD

Akaku Akaku Akaku Gurete
Gume no Gume no Hate e
{Au-delà de la couleur rouge... Les rêves sanglants s'animent.}
MSN Skype
MrsHappy
Planqué
Planqué

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Slurp <3 Répondre en citant

je te deteste Claire d'avoir fait une présentation aussi cul(e).

et prends pas la grosseteste espèce de radon!

<33

*jésus est né en Provence c'est un berger qui me l'a dit*
Planqué
Planqué

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: Slurp <3 Répondre en citant

AH BEN SYMPA LES COPINES HEIN, SYMPA QUOI ! è_é

Maf t'es qu'un sale traître T____T J'suis fichée à vie maintenant ! T'aimerais que je dévoile des secrets intimes et honteux sur toi ? ><

Grrraw è_é  * sort les griffes *

[HS : Je confirme, Jésus est né en Provence, mais on blague un peu dans le midi. Source => Tapez Robert Miras sur internet pour découvrir le fils caché de la prof de physique chimie dont je ne citerai pas le nom. Cette chanson est culte. * tente de détourner les gens de la vidéo maléfique* ]

- Je mets les pieds où j'veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule. »
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:16 (2008)    Sujet du message: Slurp <3 Répondre en citant

vas y raconte raconte ! =D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2016)    Sujet du message: Slurp <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu