Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon rp chez Dreamland Next
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Le coin des artistes -> Coin des Artistes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

Alors là il va vous faloir de l'imagination.
Déja je pose la toile de fond. Moi, Nolan Le Bel 3eme du nom, héritier de la courrone de Gergovie ai choisi de me mettre au rp forum. (rayer les mentions inutiles)
Je me suis donc mis au rp Dreamland. J'ai donc pour but de creer un perso et j'ai besoin de toi, petite gens devant ton écran a cette heure indécente mais oh combien irridéscente de ma brillante idée pour dessiner ce fameux personnage. Ou plus exactement son pouvoir =)

Voici sa description
Citation:
Description physique : Grand et assez maigre, taillé comme un cintre d'aspect faible physiquement, cheveux très longs et noirs et yeux très clairs, peau très pâle d'un aspect maladif.
Les traits fins, les lèvres fines et le regard doux.
Abreuve d'une aura de confiance malgré sa démarche peu énergique. Au travail il porte des costards, à la maison il ne se casse pas la tête et porte des jeans larges et des chemises simples.
Pratique la natation malgré les avis négatifs autour de lui.
Pas très vigoureux dans le monde réel, sa maladie n'a pas de prise sur son corps dans dreamland, alors que dans la vrai vie se mouvoir et courir lui sont difficiles dans dreamland il peut utiliser toute l'énergie qui lui fut privée toutes ces années.
Description psychologique :
Ne se prend pas la tête dans les relations avec les autres, parle franchement et n'hésite pas à couper les ponts, vie dans la simplicité. Assez atypique, rarement abordé par les gens même si il est en fait d'une grande gentillesse.
Pense que la force ne fait pas tout et que l'entraide est la meilleure solution pour progresser quelque soit le but.
Même si il ne se prend pas la tête il n'en est pas moi réfléchi pour les problèmes concrets, assez logique est malin il n'est pas mauvais dans les casses têtes et les épreuves de logique.
Assez difficilement influençable, il a ses propres mais rares convictions, pour le reste il s'en fiche.
Préférera discuter plutôt que d'engager le combat ou fuir si la victoire est incertaine, la sécurité c'est la santé.
S'amuse des petites difficultés de la vie et apprécie les petits plaisirs de tous les jours.

voici les images déja existantes de ce personnage (il a plusieurs chapeaux differents, c'est pas grave)

Et maintenant son pouvoir: invoquer des outils chirurgicaux, le perso se battra avec un grand scalpel mais pourra invoquer des seringues salvatrices ou tout autre type d'instrument.
Du style de cette seringue.

Il y a un perso de guilty gear qui as l'arme idéale

Voila =) un perso invoquant un scalpel géant et des seringues grace a son pouvoir, j'espere que vous trouverez de l'inspiration dans ce sujet ^^

Dernière édition par Maf' le Mar 14 Juil - 18:17 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

Voici l'histoire pour ceux qui souhaitent la suivre

Citation:
208 moutons...209...210...211... Le sommeil n'est pas là, il n'est jamais là en ce moment.
Depuis combien de temps n'ai-je pas dormi une nuit entière ? Je ne compte plus les nuits blanches, enfin, pas complètement blanches, des nuit grises, c'est ça, c'est le nom de mes nuits.
Je les préfères grises, le blanc me fait défaillir, le blanc des blouses, des blocs, des masques, le blanc des chirurgiens, le blanc des médecins.

Je sais depuis quand mes nuits sont grises.
Depuis que je sais pour l'opération. Foutue opération une question de vie ou de mort qu'il a dit lui, derrière son bureau, moi dans ma propre sueur, froid. C'était il y quelques semaines, la lumière blanche de sa lampe écrasait la table sur laquelle j'ai défailli. Sa blouse blanche pour mon réveil, et pour prolonger le cauchemar, de mon inconscient dans l'univers de la conscience. Mon bourreau derrière son bureau, moi dans la salle d'attente, en sueur et amer, ma mère, en pleurs, des larmes de joie.

Je n'ai vu pleurer ma mère que deux fois avant ça, quand mon père l'a quittée et à mes sept ans, quand mon bourreau lui annonça la sentence, une vie de souffrance, un espoir infime, une vie infirme. Cette épée de damoclès au dessus de ma tête, depuis tous ce temps, et pourtant cette épée ne me fait pas peur, ce qui accapare mes nuit c'est celui qui porte cette épée, le bourreau qui porte la hache, celui par qui cette douleur à eu un nom, ce dieu à la parole irréprochable qui a diagnostiqué mon déclin avant même que je ne sois au sommet. Cet homme me fait peur.

Et ces quelques semaines auparavant, douze ans plus tard, le couperet tombe, l'hôpital, les infirmières, les patients, les murs blancs, les blocs et les médecins... douze longues années à voir, tous les dimanches mon bourreau, examens de routine, la peur au prix de la vie. Et maintenant l'espoir dans les larmes de ma mère, la terreur dans mes nuits grises.

Et maintenant je compte les mouton blanc pour faire ma dernière nuit grise dans le noir avant le finir sur la table du bloc blanc. Noircir le tableau n'arrangera rien, la peur est là, elle grise les nuits, peut-être que l'espoir des nuits tranquilles c'est le long couloir blanc, mais avec quoi au bout ?

(edit: quelques petites retouches)

et le 1er jet de la suite

Citation:
La vitesse défile.
Tac tac tac tac tac.
Les portes claquent.
Tac tac tac tac tac.
Mon lit claque.
Tac tac tac tac tac.
Ma tête claque.
Tac tac tac tac.
Quelque chose ne va pas. Là bas, au bout du couloir, la lumière, blanche. Elle est bien là. Au dessus de moi, les néons, blancs. Bien là aussi. À gauche, infirmière, en blanc. Là aussi. Derrière elle, le mur, blanc. Absent. Le mur n'est pas là, il n'y a rien derrière cette infirmière.
Tac tac tac.
Mon lit continue, les portes claquent. À gauche. Il n'y a plus l'infirmière.
Tac tac.
Les lumières. Elle ne sont plus là. Je vois le bout de mes pied, comment ? Les lampes ne sont pas là.
Tac.

Le couloir, il a disparu, il reste rien.
Sauf à ma droite, la droite qui m'est interdite par ma peur, le dieu ici, dans la main droite du dieu, son arme, son épée de Damoclès, son scalpel.
Je tourne la tête à droite, lentement, dans la brillante obscurité des lampes absentes. À ma droite, rien, pas de dieu, pas d'épée de Damoclès, pas de médecin avec son scalpel.

Où ? Où suis-je ?

MSN Skype
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

Citation:
« ... »

Une voix dans le silence. Je l'entend, enfin, je crois. J'entends une voix, mais n'entends pas de son.
Je ferme les yeux pour mieux entendre.

« ... »

J'ouvre les yeux. Je suis toujours allongé.
Un soleil, blanc, en face de moi. La lumière m'aveugle, je ferme les yeux.

« ... »

Dans le noir je sens que me déplace, seul. Je sens maintenant une présence à gauche. Une autre à droite maintenant, présence effrayante, je garde les yeux fermés, fermement.

« ... »

J'entends autre chose. Des pleurs. Des pleurs contenus. J'ouvre les yeux, je suis assis, j'ai froid, je vois un sol connu. Derrière la porte j'entends des pleurs. Je me replonge dans le noir.

« .... »

Nouveau tableau, le sol est mouillé, mes lèvres sont humides. Au dessus de moi une ombre, vétu de blanc, qui cri en silence, à quelques centimètres de là, un bassin d'eau. Dans ma poitrine ma propre faiblesse, sur mon bras une pression. On me soulève, je vois mon frere.
Je sombre a nouveau dans l'inconscient.

« ..... »

Le réveil est brutal, mes yeux ouverts de force, ma peau humide. Je cherche le bassin mais ne le voit pas. Je vois ma chambre, mes deux parents ensembles et, mon bourreau. Ce bourreau quotidien, il m'inspire la crainte, du temps qu'il ne me regarde pas tout ira.
Il se tourne, je plonge dans le sommeil

« ..... ! »

Je suis assis, au dessus de moi la lumière inonde. Sous moi le contact est froid. Mes pieds au bout de mes petites jambes ne touchent pas le sol. Devant moi, l'horreur arrive, l'horreur me palpe, l'horreur me pose des questions, m'ausculte avec sa loupe.
L'horreur sort sa faux mortelle, elle révèle sa sentence. La maladie à vie. Je refuse. Je réponds, ce mot, cette voix que j'entends, je la comprends, je la répète.

« Non ! »
La mort se fige.
« Non ! »
La lumière blanche éclate.
« Non ! »
La loupe se brise.
« Non ! »
Le médecin recule.

« Non ! Je ne suis pas malade ! »
Mon bourreau sourit.

« Non ! Je n'ai pas peur ! »

L'obscurité s'installe. Je sens le sol sous mes pieds, je sens le vent sur ma peau, je sens le parfum de l'herbe.
J'ouvre les yeux. Je vois devant moi la table sur laquelle tout à commencé. Assis sur cette table un enfant, vêtu d'une blouse blanche trop grande. L'enfant sourit, bouge les lèvres.

« Bravo »

MSN Skype
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

Putain, tu t'es vraiment éclaté sur ton rp xD
Le mien arrive sans tarder.
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

je suis surement débile mais j'ai pas tout compris ..>>
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:29 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

c'est vrai que sans la fiche complete il manque des elements ^^"

http://dreamlandnext.darkbb.com/registre-des-voyageurs-f40/maf-dr-house-n-est-pas-ton-ami-t1153.htm

MSN Skype
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

c'est bon en gribouillant vaguement des esquisses de ton perso j'ai fait le lien avec l'histoire de Dreamland et j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiis ! =D ( lol )

PS: il à pas trop du tout la même coiffure ni le même costume ( dans dreamland ) que les images que tu nous as montré ...
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

Et si il a le meme costume, le dessin a été fait a partir des images de ce jeu ^^

MSN Skype
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

il faut qu'il ai le même costume ... ? mais pourquoi tu nous as demandé de refaire un dessin si tu l'avais déjà alors ? ...
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

Parce que le dessin que j'ai est un ancien fait pour ragnarok (pfiou ca fait des années) et c'est un high priest dans ragnarok alors que dans dreamland c'est un médecin ^^
Là j'en ai besoin de un pour dreamland, du perso seul x)

MSN Skype
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

mais faut pas qu'il ai le même costume alors ? ... jcomprend riiiien ! bon je scanerai jque j'ai gribouillé et tu me diras ( ou pas ) xD
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:28 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

voilou ! ... (jle referai au propre et en mieux si ça va hein ...)

jme souvenais plus trop de la tete d'un scalpel désoulé ...

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

Waow xD il fait psyopathe O.O

Miyu m'a envoyé un croquis aussi ^^

MSN Skype
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

c'est pas vraiment fait exprès qu'il fasse psychopathe ... bon je vais le revoir un peu ...
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

C'est des médecins ? Huh ?
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

Miyu me l'ai aussi fait en version chibi ^^

MSN Skype
Kyleris
S'accroche !!
S'accroche !!

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Points Concours: 215

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:55 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

J'ai rien compris du tout !!!

C'est comme le livre dont vous etes le hero ?

(je sens que je dis une grosse betise la....)
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

Plus ou moins. C'est plus comme du JDR je dirais.
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

en gros dans le RP tu reprends le principe d'un manga et tu crée ton propre perso c'est ça ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next Répondre en citant

Tu joue un personnage qui pourrait très bien apparaitre dans le cadre du manga ^^
Mais le coté manga du RP n'est pas du tout obligatoire pour du forum RP, il existe des RP avec des univers totalements originaux ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: Mon rp chez Dreamland Next

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Le coin des artistes -> Coin des Artistes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu