Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite news du 04/07/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: Petite news du 04/07/09 Répondre en citant

Plop la populace, certe les niouses se font rares mais la rareté est gage de qualité ! ou pas: la preuve, cette newz ne sert à rien.
J'ai pas de nouveau partenaires (la flemme de faire des demandes)
J'ai toujours pas avancé dans le système de points (les accords sont faits mais j'ai toujours pas mis ça en place)

Bref, petite news pour vous dire que la section cosplay arrive ! Avec dedans 2 choses importantes: Le topic pour le cosplay de groupe (déplacé) et l'aparition d'un sous forum dans lequel chaque personne participant au cosplay de groupe est priée de faire un topic pour faire par de ses avancées/problemes/but/poissons rouges.
le topic en commun sera désormais dédié à l'oganisation globale

En prévision: demande d'aide/partenariat/échange d'otages avec : http://cosplay3331.forumactif.net/forum.htm (rien na été encore fait)
En prévision: Partenariat avec http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/forum/index.php (tout les accords sont fait, nous nous servirons de leurs systeme d'espace perso grace aux points Maf/Zeny)

Sur ce See ya'p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: Petite news du 04/07/09 Répondre en citant

Echange d'otages.... ça me plait bien xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Petite news du 04/07/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu