Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Show me your S4 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Jeu Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeldar
Planqué
Planqué

Points Concours: 5

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Show me your S4 !! Répondre en citant

Ah....Je sais pas par ou commencer X]

Bah S4 est un jeu de shoot a la 3eme personne bien sympa avec des personnages humains au trait de mangas gratuit et legalement telechargeable ici http://s4.fr.alaplaya.net/
Ce MMO ne necessite pas de reflexe hors du commun comme CS car les personnages ne meurt pas en quelque balle (enfin vous me direz que ça depend des armes X]  ) Si au debut, les partie dans le ch noob sont tres tres bourrines et qu'il y a un mort chaque 3 secondes, le ch pro est lui un peu plus fin. a la fin des partie, des credits vous sont accordé pour vous achetez des vetements pour personnaliser vos avatars ou des armes. L'eventail des armes qui change de temps en temps va de l'epee au canon en passant par le sniper ou la sentinelle de garde automatique. Ce petit eventail n'est pas bien grand mais les armes sont assez diversifiée. Il est possible de se payer des objets boosté en payant avec du vrai argent mais ils ne boostent pas beaucoup donc le jeu reste assez equilibré.
Pour l'instant, il n'y a que 2 modes de jeu, le touchdown (une espece de rugby) et le classique deathmatch. Il y a un systeme de level qui permet de rencontrer des gens de son niveau et pour entrer dans des ch selectifs par tranche de niveau. Et surtout le serveur fr vient d'ouvrir =)

Coté jeu:
La maniabilité est intuitive, pas tres complexe et rapide a prendre. Les graphisme sont tres agreables, et les personnages personnalisables tres stylisés. Les combinaisons d'armes aux corps a corps, d'armes a feu et de "pouvoir" sont nombreuses ainsi que les actions tels que les wall jump et permettent la personnalisation de son jeu et un grand nombres de feinte differente possible. Les parties essentielles du decor telles que les ponts qui menent a vos but peuvent etre detruit, ralentissant ainsi l'ennemi. Un campeur sur le toit ? Detruiser le toit, il va tomber dans vos rangs.

Merci a ceux qui auraient eventuellement tout lu et desolé, mais je ne savais pas quoi mettre X]

Il doit y avoir d'autre choses a dire que j'ai oublié. N'hesitez pas a me demander ! Je me ferais un plaisir d'y repondre. Et si vous avez des soucis IG, demander a
-Ryouzanki
-Zeldar
-Drezal
-Chess_knight
-Chess_tower
-Chess_pawn
-Raven78

En leur disant que vous etes un ami de Zeldar ;) Je/ils se feront un plaisir de vous expliquer, de vous aider ou meme de vous entrainer XD
GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Show me your S4 !! Répondre en citant

j'ai déja vu la pub pour le jeu mais ne m'était pas mit encore dessu, je pense que je m'y mettrai a un moment ou un autre ^^

MSN Skype
Zeldar
Planqué
Planqué

Points Concours: 5

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Show me your S4 !! Répondre en citant

Ok fais moi signe =]
GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Show me your S4 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Jeu Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu