Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hordes, Citoyens hors de la ville... Prudence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Jeu Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: Hordes, Citoyens hors de la ville... Prudence ! Répondre en citant

www.hordes.fr

Browser-game développé par l'équipe de développeurs Motion Twin, ayant déjà quelques browser-games  à leur actif comme La Brute, Kadokado, Dinoparc, DinoRPG, Alphabounce [Très sympa au passage], etc...

Hordes est néanmoins plus absorbants que les autres et deande plus de temps également. Entre 10 minutes et une bonne heure je dirai, par jour ! Plus si vous êtes dans une ville de pro...

Le but est de survivre avec 39 autres citoyens dans un monde post-apocalyptique [Qui rappelle les manga du genre Cyber-Punk] qui est infesté de zombies. Ceux-ci attaquent la ville tout les jours à 00h00 précise. Votre but est de construires des défenses pour la ville, des améliorations, de décider ensemble des directives, de coopérer ou alors... de se la jouer solo. Bien plus difficile mais assez fun ! Toutes vos actions ou presque dans le jeu donne accès à des distinctions de grande valeur qui savent récompenser les plus valeureux survivants ! On aura ainsi Éboueur par exemple pour celui qui tire les cadavres hors de la ville, Chef de Chantier pour celui qui participe le plus aux constructions etc...

Pour plus d'info : Twinpédia, section hordes.

Mon pseudo in-games est le même que sur le forum : Horakty
De même pour Xarmnia.

Pour les futurs inscrits du forum, on a une coalition pouvant accueillir 3 personnes. Une coalition permet de tomber dans la même ville, sinon c'est totalement aléatoire.
Vashou, tu peux rejoindre la notre si tu veux, mais le jeu m'affiche que tu en as déjà une quand j'essaye de t'ajouter.

Voila ! =P

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vashou
Limace asmatique musicale fantomatique.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 231

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Hordes, Citoyens hors de la ville... Prudence ! Répondre en citant

Oui en effet j'ai créé une coa avec les quelques jours Héros que j'ai glané en MU il y a pas très longtemps et que j'ai pas utilisé depuis XD

En fait j'attendais qu'un pote meure mais il doit en être au jour 28 là T_T

Je vous contacterai quand je pourrais (si vous avez toujours la coa ^^), parce que j'aimerais vraiment faire au moins une ville avec ce pote qui m'a fait découvrir le jeu ^^
Parrain
Parrain

Points Concours: 612

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Hordes, Citoyens hors de la ville... Prudence ! Répondre en citant

Ben sinon on peut aussi le faire entrer dans la coa. Plus on est de fous, moins il y a de zombies !

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Hordes, Citoyens hors de la ville... Prudence ! Répondre en citant

Perso ça me gave troisième réincarnation en 3 jours.

Points Concours: 231

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: Hordes, Citoyens hors de la ville... Prudence ! Répondre en citant

Bon je quitte la coa que j'ai créé donc si vous voulez m'inviter, j'en serais ravi ^^

(par contre en ce moment, avec mon stage tout ça, je me contenterais d'être "Ouvrier", de peur de rater l'heure de retour ('^^) )

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:36 (2009)    Sujet du message: Hordes, Citoyens hors de la ville... Prudence ! Répondre en citant

No problem, moi aussi, mon temps passe sur Rappelz... xD je t'invite now.
Planqué

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 11

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Hordes, Citoyens hors de la ville... Prudence ! Répondre en citant

Moi aussi je joue a ce jeux , mais depuis super longtemps :))) depuis le début de la V1 ,ma  meilleur ville, 36 jours je crois on a été classé dans les ville légendaire c’était énorme ^^
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Hordes, Citoyens hors de la ville... Prudence ! Répondre en citant

moi je ne joue plus ^^

MSN Skype
Horakty

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Hordes, Citoyens hors de la ville... Prudence ! Répondre en citant

J'ai arrêté depuis un bail aussi mais j'avais commencé à la V1. J'ai plusieurs fois tenté de m'y remettre mais manque de motivation.

Ville max : 24 jours

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Hordes, Citoyens hors de la ville... Prudence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Jeu Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu