Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zeldar no shoukai
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeldar
Planqué
Planqué

Points Concours: 5

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: Zeldar no shoukai Répondre en citant

Maf' a écrit:

Zeldar a écrit:

Maf' a écrit:

Bienvenu a toi =]
J'ai une question ! Comment tu as connu ce fofow ?

Maf....la reponse est un peu evidente n'est ce pas ? De plus, cette presentation ne te dis rien ?

Bah non ^^
Tu reponds "Bah non" a quelle question ? Tu reponds :  "Bah non c'est pas evident" ou "Bah non cette presentation ne me dis rien" ?
En tout cas, Mafio429, quand on fait de la pub sur d'autre forums, il est normal de voir des visiteurs que l'on connait deja. Si ton intention etait de savoir si Ryouzanki est un imposteur qui poste des dessins en mon nom, sache que nan ^^". Je posterais quelques oeuvres lorsque j'aurais reinstallé windows, sans lequel mon scanner ne fonctionne pas
Xarmnia a écrit:

On se tient au courant, genre après l'oral de français (le 7...) je serai un peu dispo [genre comme si j'étais overbooké à cause de l'oral...].

Par contre, mon niveau est assez... limité. Mais je suppose que tu l'évalueras en jouant. ^^

Aucun probleme.
GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Zeldar no shoukai Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Ryouzanki de NN !!!!!

désolé de ne pas t'avoir reconnu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Zeldar no shoukai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu