Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Browser-games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Jeu Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vashou
Limace asmatique musicale fantomatique.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 231

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Browser-games Répondre en citant

Tout d'abord qu'est-ce qu'un browser-game ?

C'est un jeu qui se joue à partir de votre browser (navigateur internet ^^) tout simplement =)
Ainsi, nul besoin de télécharger ou d'installer quoi que ce soit.

Néanmoins, un browser-game est à différencier d'un jeu flash, car il a plus tendance à s'inscrire dans une certaine continuité...

Ainsi, pour ma part, je joue à un simili-MMORPG (pas de 3D ou d'animations hein ^^)  : Heroes Chronicles

A mon avis, l'intérêt de se jeu repose plus dans le fait d'entrer dans un clan et de se livrer à des guerres, mais il y a de nombreuses quêtes disponibles, des monstres à chasser, des plantes pour faire de l'alchimie, et autres possibilités... Si vous avez du temps à perdre, je vous invite à le découvrir ^^ (et vive l'Alliance )

Dans le même style, mais plus orienté géo-politique raciale apparemment (j'y suis encore nouveau), il y a Starshine Online

Pas pareil du tout, si vous avez la nostalgie des Pokemon et des Digimon dans votre petit corps joufflu, vous pouvez faire un tour sur Dino-RPG, qui vous permet d'élever de charmants dinons afin d'accomplir quêtes et autres combats quotidiens.

Ensuite, pour les aficionados de survival-horros et autres zombies-movies, il y a Hordes. Le principe de ce jeu est plutôt simple : vous vous retrouvez dans une ville assiégée par les zombies toutes les nuits avec 39 inconnus, et vous faites de votre mieux pour survivre, notamment en bâtissant de la défense et en récupérant des objets pour contrer les vagues de morts-vivants ( ) qui ne manqueront pas de déferler sur vous.

Enfin, beaucoup moins gore et palpitant, si vous vous ennuyez VRAIMENT et que vous aimez faire du Scrabble (comme moi, si si ) il y a Popotamo (je vous ferais pas l'affront de vous expliquer le Scrabble ('^^) )

Note : Même si tous ces jeux sont gratuits et ne nécessitent aucun téléchargement, il faut quand même s'inscrire, mais rassurez-vous, il n'y a aucun spam de mailbox ^^

Note 2 : Ces jeux ont un autre point commun, c'est qu'ils offrent des actions LIMITEES chaque jour. Le but de ce genre de jeux est de ne pas désavantager les personnes qui ne peuvent y consacrer que quelques minutes par rapport aux nolifes... Néanmoins, on trouve toujours quelque chose à faire (comme traîner sur le forum de son clan pour flooder par exemple ^^)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarmnia
Parrain
Parrain

Points Concours: 612

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Browser-games Répondre en citant

Tu es inscrit sur Horde ? Horakty et moi y sommes, sous ces pseudo.

Et sinon, testé et approuvé : http://www.travian.fr/, Travian, quoi. Mais je ne sais pas mettre comme tu l'as fait ;-)

Dans ce jeu vous incarnez une des trois tribus Germains, Gaulois ou Romains, et tentez de développer vos villages, souvent dans le but d'aller joyeusement ravager celui de votre voisin ^^.
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Browser-games Répondre en citant

Dans le même style, tu as ce jeu aussi ^^
Tu as 3 combats par jour et le but est de faire gagner des niveaux à ta brute en gagnant des matchs ^^
http://labrute.fr/

Vashou

Points Concours: 231

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Browser-games Répondre en citant

Indeed, je suis inscrit sur labrute aussi, et j'y passe quand j'y pense, mais ça me passionne moins que les autres ('^^)

Xarmnia je suis inscrit sur Hordes oui, mais j'ai commencé il n'y a pas si longtemps, je viens de passer le seuil des 100 points d'âme ('^^) (d'ailleurs je viens de gagner 2 jours de mode héros grace à une MU, si vous voulez on fait une coa ?  )

J'en ai oublié un, mais qui est pas limité dans ses actions quotidiennes, et pas très très passionant non plus, c'est Urban-Rivals, un jeu à la Yu-Gi-Oh, où on fait évoluer ses cartes pour poutrer les autres... Plutôt répétitif et pas très communautaire, mais encore une fois, si vous avez du temps à perdre, c'est gratuit ^^

(Xarmnia pour mettre les liens sur un mot tu surlignes le mot et ensuite tu cliques sur "Lien" ^^)
Parrain
Parrain

Points Concours: 612

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Browser-games Répondre en citant

Je note ^^
Horakty et moi sommes déjà dans une coa... de deux. Et comme j'avais fait une assez longue pose, je ne suis pas à beaucoup plus de 100 points non plus...
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Browser-games Répondre en citant

*ouvre ses signets*
*compte l'onglet sur les browsers games*
j'en ai 26 où j'ai gardé l'adresse, on peut donc en compte 4x plus x)

Pour info: hordes j'ai areté
Labrute: j'en ai 2principales une lvl 18 et une 19
Urban Rivalz: oula ca fait longtemps que j'ai pas joué ^^ je suis lvl 15

MSN Skype
Kyleris
S'accroche !!
S'accroche !!

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Points Concours: 215

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Browser-games Répondre en citant

Je viens d'essayer dino-rpg et j'ai comme l'impression que ça doit être assez gavant...
Bon, après je fais peut être erreur !
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Browser-games Répondre en citant

j'ai des comptes de dinorpg. Tu te connecte, tu fais un action, tu déco.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Browser-games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Jeu Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu