Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

arf moi je suis prise jusqu'a la fin des vacs ... fin disont que mes journées libres sont dédiées a la couture justement (je galère un peu avec ma cape) J'invite Kyleris Mardi et Mercredi chez moi pour son costume... ca va être couture en intensif !
Un planning de répétition > Oui !! vendredi soir par contre moi ce sera pas possible... ou alors juste de 17 a 18h mais pas au dela
Vila vila ...

Et aussi, je voulais savoir : On a tous les instruments sur ou pas au final??
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Pour les instruments, je peux emmener une guitare électrique pour le reste je ne sais pas ... il faut voir avec les autres ^^"
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

moi pareil jpeux prendre ma guitare électrique ... le vendredi ça va pas etre possible pour moi de même que le mercredi ... pour le costume il ne me manque plus qu'a coudre et trouver les chaussures ... T.T
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Le mercredi c'est mort donc .... les répètes se feront le samedi après-midi ^^
On se donne rendez-vous à 15h30 au jardin jap' ? Je viens de calculer, il ne nous reste que 3 samedi avant le jour-J !!!!!!!!!!!! O.O (j'ai compté le samedi de la rentrée)
Bon, suivant le résultat du premier samedi , on verra si on ajoute un autre jour de répète ou non .... Et si c'est le cas, vous êtes dispo quand ? (perso, je peux le mardi à partir de 16h30, le mercredi après 17h45 et le vendredi après 16h30).
Pour ce qui est du matos:
- Pour les instruments, on a donc 2 guitares électriques pour le moment et la flûte fluo.... je peux demander à une amie une basse peut-être ^^
- Costumes:
*Elaydan doit juste finir sa cape
* Kyleris a fini son boléro et doit faire le reste
* Lili doit finir de coudre et trouver les chaussures
* Maf doit voir sa couturière ....... Mais ça devrait être bon ^^
* Vashou ???? , je n'ai pas eu de réponses, je ne sais pas où il en est T_T
* Airie doit finir l'épaulette
- Pour le carton et l'affiche, Maf a ce qu'il faut, il faut juste peindre et découper.

Si quelqu'un arrive à joindre Vashou, ce serait bien T_T
Et il nous manque un synthé et une batterie.... Est ce que quelqu'nun connait quelqu'un(xD) qui pourrait nous fournir ces instruments ?
Vila... je crois que j'ai tout dit ..... Et je rappel.... le TGS est dans 4 week-end ^^
En parlant du TGS ( tant qu'à faire xD ) Il faudrait que vous signez le règlement que j'imprimerai et que vous veniez OBLIGATOIREMENT et à LA MEME HEURE QUE LES AUTRES COSPLAYEUR le samedi du TGS pour qu'on puisse bénéficier des places gratuites ^^
On ne peut pas faire autrement, donc prévoyez déjà votre moyen de transport et libérez votre journée ^^
Je rappel les dates du TGS,ce sont le samedi 28/11 et le dimanche 29/11. Nous passeront sur scène le dimanche ^^
Vila, je vais mettre toutes ces infos sur la 1ère pages si jamais vous en avaez besoin pour X raisons xD

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Moi le premier samedi la c'est déjà mort, je vais pas pouvoir venir désolée!
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

heureusement qu'on a pas de texte à apprendre T.T''
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Pour la batterie, ça semble difficile, je vous suggère d'en prendre une de Guitar Hero (que je peux trouver si ça vous intéresse).
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Faut faire attention que ca soit facile a transporter mettre en place et que l'on puisse rapidement tout virer de scène aussi !! On doit pouvoir retirer tous les instrument et les autres accessoires très rapidement!
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Ouais, non, parce qu'une batterie, ça s'installe en bien une-demie heure quoi :s là, ce sera l'affaire d'une dizaine de secondes.
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

on avais dit une air-batterie au fait hein ... c'est trop long à monter sinon !
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Ben justement, avec une batterie électrique, le problème est réglé.
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

bof s le ferai mieux si yavais pas de batterie du tout que les baguette et le tabouret !
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

ouais, enfin 3615 paraître débile quoi :s
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Désolée, c'est moi >.<
C'est vrai on avait dit une "air batterie" (je pensais à la batterie de guitare hero, pas une vrai, sinon on aurai jamais le temps O.O )
Il nous faut donc des baguettes et un tabouret + synthé .....
Et c'est balo pour le premier samedi .... moi le dernier samedi je ne serai pas là non plus (je serai au festival de la BD de colomier normalement >.<) .... donc en gros, on a qu'une seule vraie répète avec tout le monde ... youpie .....
Il nous faut absolument des jours dans la semaine pour répéter , vous pouvez quand ?
Le mercredi 11 novembre, vous êtes libre ? Comme ça on peut s'en occuper toute la journée ^^

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Ben a priori oui puisque c'est férié...(bien que je comptais bosser ma dissert de philo, mais je m'arrangerais pour la finir avant no problem!)
Kyleris
S'accroche !!
S'accroche !!

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Points Concours: 215

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Pour les baguettes je m'en occupe !!! Et apparemment j'ai rien de prévu le 11 non plus ! :)
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

arg pour le 11 novembre faut voir ptetre le matin mais je sais pas si j'aurai équit ou pas ... 
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

L'après-midi, tu ne pourras pas ? ^^""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bon on est 4 surs pour le moment... Vashou je ne sais pas encore s'il pourra venir et Lili bah j'attend ta réponse xD

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

ben en fait à 5h il faut que jme prépare pour l'équit et peut cela jdoit prendre le bus à 4h histoire d'étre sure d'etre chez moi à 5h et ce en se disant que j'ai pas de devoirs ou que je les ai déjà fait

et sinon je suis libre tout les WE jusque aux grands jours

et je sais qu'on dit qu'une chose à la fois mais ... c'est quoi l'heure de rendez-vous pour le samedi 28 pour les place gratos ?

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Ah oki doki !
C'est bien que t'aies cours d'équitation, moi j'ai pas cours d'art vu que c'est férié xD
Pour le 28.... je ne sais pas encore car je ne sais pas comment je vais y aller perso ^^"
Je pense dans la matinée vers 10h30-11h ou un truc comme ça xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >
Page 17 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu