Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

C'est en lisant ce post que je me suis souvenu qu'une connaissance à moi que je verrai probablement demain avait posté une photo d'un Zéro, "peut-être, me suis-je dis, connaît-il cette personne"... et que ce pourrait être une autre personne que celle qui a posté.

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:00 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Dsl, dsllll.... T^T' J'étais en vac's en effet, et la série j'ai attaqué la saison 2 ='< Y'a quelques persos qui m'interrèssent, mais connaissant mon légendaire sens de l'organisation et du respect des délais, ne me prenez pas trop en compte dans tous vos projets ><' Je ne suis même pas sûre de pouvoir participer, (oui j'ai enfin tilté que c'était un week-end et moi les week-ends, je peux qu'un sur 2 et là je sais pas encore pour celui du 28-29 TT' )
En plus je re-fuis bientôt et je suis occupée les quelques jours que je passe chez moi (oui j'ai en emploi du temps de ministre xD)
Donc voilà, un demi-millions de désolée pour tous mes "si", "peut-etre" et "je sais pas" T________T'/ Je vous donne une réponse claire le plus vite possible (= dès que j'ai fini la série) *Fuiiis se cacher très loiiin*

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Bon les gens, vous en êtes où des cosplays ? Je rappel qu'il faut que les patrons (au moins...) soient fini pour la fin du mois de août / début septembre ^^"
Car il faut aussi qu'on bosse le scénario et la musique pour la scène et pour cela il faut savoir si tous les cosplays seront prêt à temps, etc .....
Car après en septembre, les cours vont reprendre, etc... Donc ce serai bien de commencer à s'y mettre xD
Pour le moment, je crois que nous sommes 3 à avoir commencé les costumes....
Vila, c'est juste un petit rappel... il reste 3 mois et demi pour tout préparer ^^
Sur ce, au boulot ! xD

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

pouuuh ! mais c'est un peu la merde ... bon enfin moi je commence bientôt normalement pi comme chui là tout aout en plus ... et faut que je commande la perruque aussi ... mais je serai dans les temps ... si si ..
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Ben moi il faut nécessairement quelqu'un, je ne sais rien faire T_T
Par conrte, pour tout ce qui est chorgraphie, musique, mise en scène, effet scénique et tout le bordel qui-à-l'air-marrant-mais-qui-est-dur-en-fait, c'est dans mes cordes.
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Citation:
Ben moi il faut nécessairement quelqu'un, je ne sais rien faire T_T
Par conrte, pour tout ce qui est chorgraphie, musique, mise en scène, effet scénique et tout le bordel qui-à-l'air-marrant-mais-qui-est-dur-en-fait, c'est dans mes cordes.

Bis...

Pour les bottes par contre Décathlon 12€ elles roxent, y'a toutes les pointures.
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

La choré c'es le dernier de nos soucis dans le cosplay de groupe, on véra ca quand on aura les costumes.

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Bon, c'est déjà ça Xarm', au moins on a pas à s'inquiéter pour ça ^^
Sinon les garçons, il n'y a personne qui pourrait vous aider ? Je sais pas .... votre maman ou vos grands-mères,des tantes, des grandes tantes, ou de la famille ? Même lointaine, hein xD
Ou des ami(e)s à vos parents, je ne sais pas ^^""""""
Sinon, je crois que la Sakura party organise des cours de couture pour cosplay mais je ne sais pas quand exactement et bon ...
Je peux peut être vous aider pour faire des décos sur les vêtements ou des accessoires mais pour le reste pas vraiment ....

PS: j'avais oublié de vous dire aussi que les inscriptions pour le cosplay au TGS sont en septembre ....

Horakty

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:05 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Arf... Bah ça va pas être possible alors, je rentre fin Août donc pour m'inscrire en Septembre sans avoir fait le cosplay...
Parrain

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

On s'inscrit seulement, pas besoin de leur montrer le cosplay fait, si ?

Et sinon... Je crois que je devrais pourvoir trouver quelqu'un pour m'aider. Sans vouloir abuser (mais ces quand même ce qu je vais faire) serait-il possible que quelqu'un me fournisse les patrons ? Elise (Elaydan) m'avait déjà fait la liste du matos nécessaire.
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Oki ^^
Oui, pour les inscriptions, on a pas besoin de montrer le cosplay, on ne fait que s'inscrire, je crois qu'on doit mettre les persos et le nombre de participants .... enfin je vous préviendrez quand ce sera sur le sîte du TGS de toute façon ^^

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Xarmnia a écrit:
serait-il possible que quelqu'un me fournisse les patrons ? Elise (Elaydan)

Les patrons n'exisentent pas.

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Bon.... je viens d'aller sur le sîte et c'est la misère T_T
Il n'y a que 22 places pour le cosplay de groupe, ça se passe le dimanche et pour l'inscription il faut aussi envoyer la bande son et une image de son perso ...... Je vous envois le lien ^^
Donc je pense qu"il faudrait s'inscrire assez rapidement et voir comment on fait ... je crois qu'on peut renvoyer une fois une autre bande son donc si jamais on peut en envoyer une bidon et préparer l'autre pour après...
Bref, je vous laisse lire xD

http://www.toulouse-game-show.fr/forum/viewtopic.php?id=755

Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Peut-être ai-je mal lu, mais il me semble que c'est avant le 22 Novembre, pas 22 places maxi.
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Oui il me semble aussi ^^.
Après est-ce que j'ai mal compris mais apparemment on a l'entrée gratuite si on est pré inscrit.
Ensuite, il faut définir ce qu'on veut faire. On a 4 minutes sur scène. Est-ce qu'on se contente d'une choré? Ce serait dommage et plutôt banal. Il faudrait réfléchir à ce qu'on veut faire pour avoir le temps de préparer une bande son de bonne qualité.
Mais pour savoir ce qu'on va faire on a besoin d'être sur que tout le monde ait son costume à temps.
Ça tourne en rond au final.
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

"Est-ce que les places sont limitées ?
Oui, 30 individuels et 22 groupes" T_T ( c'est dans les questions )

Oui, on a une entrée gratuite si on se pré-inscrit ^^
Bon, à la fin du mois, il faut savoir qui participe ou non, à la limite on en finira avec ça au pique nique car avec des" peut-être," je ne sais pas"on va pas beaucoup avancer et on a plus beaucoup de temps ^^'
Pour la scène, ce serai mieux une mise en scène qu'une chorée, nan ? Car 4 min de choré ça va être long , nan ? ^^"
Après, vu qu'on a pas de Lelouch on pourrait faire une mise en scène où on le cherche ou je ne sait pas trop..... Mais il vaut mieux le jouer sur la touche humour ou alors il faut faire quelque chose de beau visuellement *o*
Enfin, faut qu'on y réfléchissent xD

Dernière édition par Airie le Dim 16 Aoû - 13:07 (2009); édité 2 fois
MSN
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

ouai ! c'est une bonne idée le truc de on cherche Lelouch ET Kallen <3 hihi xD
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Moi je pensais à "jouer" les scènes (certaines) où on voit les persos incarnés, en play-back, histoire de voir tout les persos en action.
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Le problème avec l'humour, c'est que tout le monde n'est pas réceptif, tout le monde ne connais pas le manga, et puis surtout faut pas paraitre lourd avec ça. Les chorés et l'humour sont ce qui est le plus utilisé dans les prestations de cosplay et souvent c'est mal mené, ça foire tout. Donc faut vraiment faire gaffe à ce qu'on fait.
Quelque chose de beau visuellement ce serait bien mais je vois pas trop ce qu'on pourrait faire.
Je comprend pas trop ce que tu veux dire xarm' par contre.

Je vais réfléchir à tout ça...
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~ Répondre en citant

Oui effectivement Elaydan ......
Et Xarm', pour le playback, tout le monde ne connais pas le manga et c'est en japonais ..... on ne va rien comprendre >.<
Sinon, on peut inventer et faire la suite de la saison 2 *o*
Mais ça va spoiler xD   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: ~ Cosplay de groupe TGS 2009 ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >
Page 11 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu