Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan Expo 10EME impact !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact ! Répondre en citant

Bah moi j'y étais... *se fait toute petite pour pas trop se faire lyncher <'D*

J'ai pu voir le defiler de cosplay des Clamp, c'était vraiment pas mal <3 y'avait quelques cosplays absolument magnifiques, certains étaient a fond dans le rôle c'était vraiment fun xD (un vrai spectacle parfois <3) Il me semble que parmis les gagnantes il un duo cornélia-Euphie de Code geass, dans leur tenues blanches de l'ending de la saison 2, franchement magnifique (l)
Mais bon c'était le seul évément vraiment particulier auquel j'ai pu assisté, la Japan ça se ressemble beaucoup d'une année a l'autre en fait =w=

~
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact ! Répondre en citant

En gros tu te plains parce que tu y vas trop souvent (vu que c'est trop répétitif) ?
Planqué
Planqué

Points Concours: 5

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact ! Répondre en citant

Personnellement, j'ai été tres deçu de l'année precedente et j'hesitais meme a revenir cette année, j'y suis allé, et j'ai pas regretté. Les activités changent d'une année a l'autre et les stands aussi alors bon...
GTalk/Jabber
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact ! Répondre en citant

@ Xarm' : C'était une simple constatation, que tu pouvais également le prendre comme "Deprimez pas ceux qui ont pas pu y aller, ce que vous avez pas vu là vous le verrez sans doute l'année prochaine" en excluant les événements spéciaux comme les Clamp, okay , mais bon c'ets pas ça qui occupe le plus quand on y est ='3 Apres le plus gros des stands respectent le schéma: goodies, truc-traditionnels, fringues, fanzine, etc (J'veux pas trop caricaturer, mais bon c'est les grandes lignes quoi...<'D)

@ Zeldar: Ah tiens ? Moi c'est plutot l'inverse xD Mais bon j'imagine que comme il y avait plus le coté "découverte" de la derniere fois, j'ai été moins bluffée sur le coup ='< (mais bon, c'était génial quand même hein! Et puis je me perdais un tout petit peu moins ='''D)

Bref, j'ai quelques photos, surtout des cosplays en fait <'D S'il y'en a que ça interresse j'peux les poster ici ='3 (je crois même que j'ai un extrait du défilé de cosplay des Clamp, faut voir~ >.>\ )

~
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact ! Répondre en citant

Poste ! \o/
Planqué
Planqué

Points Concours: 5

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact ! Répondre en citant

Vais en poster une poignée aussi... Desolé, je ne suis pas un tres grand photographe, je prends rarement des photos et quand bien meme j'en prends je les rate les 3/4 du temps...

PS : pour la derniere, c'est pas un effet, ce type a vraiment les lentilles.

GTalk/Jabber
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact ! Répondre en citant

oir des cosplay de CG a la JE n'est pas spécilement étoonant je trouve. Il fallait s'y attendre ^^

MSN Skype
KroOw
S'accroche !!
S'accroche !!

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 0

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact ! Répondre en citant

J'y suis allé le vendredi avec mon Homme, et c'était trop genial *o* J'ai croisé HARD GAY et ALIEN xD
Les cosplays c'était trop marrant (surtout Jack Sparrow qui danse Michael Jackson et Dora L'exploratrice xD). Nan franchement c'était super :)

Visiter le site web du posteur MSN
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact ! Répondre en citant

J'lai croisé ce cosplay de leclouch ='3

~
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact ! Répondre en citant

And les videos ='D La premier c'est un défilé de cosplay classique qui a précédé celui des Clamp~

(Je crois que c'est du Ubel Blatt <'D)

[Upload your own video]

Et donc, là c'est les clamp, on a filmé l'ecran plutot de la scène, c'était trop petit sinon... (Les commentaires.... Mon dieu Ploup, dsl, essayez de faire abstration T______T' )

Un Fye (de Tsubasa Reservoir Chronicle) (l'avais croisé avant dans la japan d'ailleurs...)

[Upload your own video]

Un autre Fye ( le commentaire, hurm...xD )

[Upload your own video]

Les mokonas <3 (qu'on ne presente plus >'3) (ils ont fait parti des gagnants ils me semble)

[Upload your own video]

Yuko et Watanuki (xxxHolic <3)

[Upload your own video]

F....Finito.... Enfin T________T'/ *rale d'agonie*

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact ! Répondre en citant

Merci pour vos photos et films ^w^
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact ! Répondre en citant

Je confirme Übel Blatt pour la première vidéo.

OMG, il y avait de ces cosplay O_O
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact ! Répondre en citant

Vila les vidéos des cosplay de clamp ^^

http://www.youtube.com/watch?v=BP_lY6eDF4s

http://www.youtube.com/watch?v=ZfDGi1rpIbY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=baDJIWuTU7s&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=4yEVTtoVXCQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=hnb27gh2stM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=ijKf5uGkKhA&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=hI_P5CYN1Os&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=aUFVUfStC_Y&feature=related
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact ! Répondre en citant

"haaaaan il est trop beauuuu huuum haaa! mokona !"dixit les commentaire sur le deuxieme fye de Nyu ... xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2016)    Sujet du message: Japan Expo 10EME impact !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu