Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My Boss My Hero !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KroOw
S'accroche !!
S'accroche !!

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 0

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: My Boss My Hero !! Répondre en citant

Titre : My Boss, My Hero
Année :
2006
Pays :
Japon
Nombres d'épisodes :
10

Sakaki "Tornado" Makio
(Nagase Tomoya) est le fils d'un chef de Yakuzas et a 27ans. Son père décide de forcer Makio de retourner au lycée pour recevoir son diplôme (car on va dire qu'il est quand meme assez débile xD...) et il demande à un vieil ami qui est le principal (Iwaki Koichi) d'une école voisine d'inscrire Makio dans son lycée. Si Makio n'obtient pas un diplôme, on donnera la position de chef du gang à son frère plus jeune Mikio (Kikawada Masaya).

En outre, il doit se faire passer pour une personne de 17 ans pendant des heures scolaires et en présence de n'importe quels camarades de classe ou enseignants à l'extérieur de l'école.

En clair il doit se faire passer pour un élève de 17ans et doit essayé de prendre les habitudes de ces camarades (ce qui est assez dur quand meme). Mais au lycée il va se rendre compte qu'il va apprendre beaucoup plus de choses que les cours...

Franchement ce drama est hilarant, mais pas que. Je vous laisse le decouvrir de vous meme. Il se trouve assez facilement je pense. Et je vous le conseil vivement !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu