Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spécial Hugo - Géo ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: Spécial Hugo - Géo ^^" Répondre en citant

Désolée Hugo, je viens de voir que je n'ai pas pris la correction de l'évaluation, donc je vais improviser avec ce que j'ai pour que tu les cases dans tes plans ....

Limites : Etats fragilisés car plusieurs petits face aux Etats unis ou à la chine
Est de L'Europe pauvre avec les états balkans

Elargissemnt de L'europe
: CEE ( communauté économique européenne), futurs élargissements avec les Etats de l'est balkans et peut être Turquie

Europe : sièges européens aussi qui se trouvent à Strasbourg, Bruxelles, Luxembourg et Francfort; de l'espace Schengen, les états de la zone euro, les membres (La Norvège et la Suisse ne font pas parties de L'UE )

Il y a aussi de grandes agglomérations européennes comme l'Allemagne , l'Italie du Nord et la France..
Il y a 10% de la population mondiale en Europe et vila ......
J'espère que déjà ça pourra t'aider, encore désolée, j'étais convaincue d'avoir pris la correction et les cours n'ont pas ton plan .... ^^"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: Spécial Hugo - Géo ^^" Répondre en citant

C'est pas grave, de toute façon, j'ai considéré mon travail comme terminé, je n'y retoucherai plus ^^

Mais merci quand même. =D
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:07 (2009)    Sujet du message: Spécial Hugo - Géo ^^" Répondre en citant

C'est quoi cette cancre qui prend meme pas les correction !

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Spécial Hugo - Géo ^^" Répondre en citant

Pas de problème ^^
Je l'ai écouté ...... et ..... c'est pas resté xD
Bah tu sais, la géo ..... c'est pas une matière que j'affectionne particulièrement, contrairement à l'histoire *-*

Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Spécial Hugo - Géo ^^" Répondre en citant

Idem ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Spécial Hugo - Géo ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu