Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ludwig Revolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Ludwig Revolution Répondre en citant

Aller , je me lance oniharpe  

Résumé :  

Beau, intelligent, arrogant et dragueur, le prince Ludwig, allias Louis, voyage à travers le monde ave son valet Wilheim, à la recherche de la femme idéale....  
Des contes de fée que nous connaissons bien vont être tranformés en parodies grandioses et satiriques. Plongez dans ce monde fabuleux, ou Kaori Yuki est en pleine possessiob de son art !  

Alors :  

Avis perso : J'adore xD Les dessins sont magnifiques, l'histoire est à la fois drôle, touchante et .... gloque ^^"  
Puis ..... le prince est pas mal .... un peu space sur les bords par contre xD  
Le tome un peu paraître assez bizarre .... mais une fois qu'on est dans l'histoire, c'est bon lol .  

Kaori Yuki est connue notament grâce à Angel sanctuary, God child et Fairy Cube( Merci Racoon, d'ailleurs je les ai lu et ils sont bien aussi xD  ) et certainements d'autres mangas que je ne connais pas ^^"  
* la flemme de faire des recherches xD *  

Pour le moment, il y a 3 tomes sortis en France ... je ne sais pas combien il y a de tome en tout et si la série est finie au Japon ..... je vient tout juste de faire deux, trois recherches et apparement le tome 4 vient de sortir *o*

edit: Il n'y a que 4 tomes en tout ^^

Vila, je vous laisse matter le beau prince et la couverture du tome un ( qui est la moins jolie des trois je trouve xD )

Dernière édition par Airie le Mar 1 Juil - 18:37 (2008); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Racoon
Planqué
Planqué

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 20

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:08 (2008)    Sujet du message: Ludwig Revolution Répondre en citant

Owiiiiiiii moi qui voulais faire un topic dessus <333

Bon bah c'est du Kaori Yuki hein, les dessins sont sublimes, soignés et raffinés, ( surtout les vêtements *_* et les bouclettes..) et puis le Prince Ludwig c'est ... C'est mon héros! *O*

[eh oui, j'aime les hommes qui s'habillent en léopard et mettent des platform shoes, c'est dit //_// BREF ]

Sinon hormis lui y a la sorcière SM que j'adore >3< Malheureusement faute de moyens Racoon n'a pas les sous pour s'acheter 4 tomes * rat de Fnac *

Citation culte de Ludwig devant la Princesse Ronce : " Mais ...Où sont passées tes collines ? "

-> Ludwig fait une fixation sur les grosses poitrines xD Manque de pot pour moi *sort*

Pour la dernière série de Kaori Yuki que tu as cité, elle s'appelle Fairy Cube =)

- Je mets les pieds où j'veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule. »
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Ludwig Revolution Répondre en citant

Ouwi !!!!! Quelqu'un qui aime ce manga xD
C'est vrai qu'elle est trippante la sorcière SM .... Et la phrase effectivement qu'il sort à la princesse est culte xD
Pour la grosse poitrine .... je compatie .... je suis comme toi xD
Mais t'inquiètes pas , je suis en pleine recherche pour trouver comment arranger ça
Mais à par la prise excessive de poids je n'ai rien trouvé ....
Et le tome 4 n'est pas encore sorti à la Fnac

MrsHappy
Planqué
Planqué

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Points Concours: 20

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: Ludwig Revolution Répondre en citant

aaah t'as oublié la chirurgie esthétique, je compte m'y mettre un de ces jours je vous dirai comment ça se passe =3

treve de plaisanterie
ENFIN un manga que je connais et dont j'ai lu le premiere tome mouwahahaa
et j'overkiffe. carrément. vous avez déjà dit a peu près toutes les raisons.
je trouve que c'est très très drôle comme manga *et gore aussi mais j'aime ça*
et très beau cela va de soi.

bref, j'adore et j'adhère.
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Ludwig Revolution Répondre en citant

Ah oui la chirurgie esthétique
Je pensais à un moyen naturel .... mais ça au moins c'est efficace *o*
* prend note *

Et est ce que vous savez quand va sortir le tome 4 ? Ce mois -ci, non ?

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:56 (2008)    Sujet du message: Ludwig Revolution Répondre en citant

Le tome 4 de Ludwig Revolution est sorti !!!! Et c'est le dernier ^^
L'auteur a mit un terme à la série à cause de son congé maternité de son deuxième enfant, un petit garçon ^^
Le dernier tome est assez amusant comme les autres ^^
Je vous laisse le découvrir

"Comme Blanche Neige était morte, j'ai été obligé de faire du prince de l'époque un nécrophile....( entre parenthèses, il précise à la fin du chapitre qu'il en a assez des femmes mortes, et à partir du tome 2, il ne montre plus aucun goût particulier pour les cadavres.) Enfin, comme le tome 1 est un peu différent des autres, on pourrait presque le considérer comme indépendant . "

* message destiné à Maf' *
Voilà ce que dit l'auteur à la fin du bouquin .... ^^

Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Ludwig Revolution Répondre en citant

*6 siecle plus tard.....*

trop bieeeeeeeeeeeeeeen

*et ouais je viens grossir le rang des groupies du heros <3 *

j'aime la couleur de cheveux de dorothea

~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Ludwig Revolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu