Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une envie de découverte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidb
Promeneur
Promeneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 52

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:56 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

salut à tous voilà je suis en pleine révisions et entre deux revisions j'ai besoin de mangas
problème majeur je ne sais pas quoi regarder là quelqu'un aurait il une idée

Ma préférence manga ... a non en fait j'aime quasiment tout mais je suis plus  manga combat ou style code geass qui m a plu mais à la base je suis plus style bleach one piece naruto (pas vf) gto  hajime no ippo... y en a trop bref quelqu'un aurait il un nom?
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

Tu veux donc un bon shonen ?

Bounen no Xam'd: Lost Memories

De la team Requiem http://www.requiem-anime.net/

Disponible sur Sky Anime en ddl http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=1316

Animeka a écrit:
L'île de Sentan est une petite île entourée par la mer de Yuden, et vivant dans un état de tranquillité, coupée de la guerre entre le Gouvernement du Nord et la Zone Libre du Continent du Sud. Le héros, Akiyuki Takehara, vit avec sa mère sur cette île et est actuellement séparé de son père, Ryuzo le médecin du village, mais le lien père-fils reste. Un jour, après avoir emmené le repas à son père que sa mère a préparé comme à l'habitude, Akiyuki arrive à l'école, où il se fait prendre dans une explosion avec ses amis, Haru et Furuichi. Cette explosion produit alors une mystérieuse lumière pénétrant le bras d'Akiyuki et lui causant une douleur atroce. Il se retrouve ainsi entrainé dans une étrange histoire où il devra apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoirs...

Ce n'est pas un série de grosse baston, mais un monstre d'animation impossible a rater ! C'est par les studios de Eureka7

Je peux te conseiller Full Metal Panic, autant en combat que en fun ultime (fumuffu fumo mofuuuuuu !!!), Kiba si tu les trouves

En gros combat a main nue de pain pan dans ta face il y a Kurokami chez la team Fly Anime http://www.flyawayfansub.fr/

Animeka a écrit:
Selon un mythe, chaque être humain aurait deux sosies dans le monde appelés Doppeliners. Ces personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau partageraient la même destinée. Par conséquent, si deux d’entre elles se rencontrent, alors parmi les trois, deux meurent le jour même et la troisième absorbe la part de destinée des deux autres.

Keita Ibuki est un adolescent très intéressé par cette histoire car sa mère fut renversée par une voiture juste après avoir croisé un de ses sosies. En raison de son passé tragique, ce dernier essaie d’éviter au maximum les contacts sociaux car il semble que ceux qui l’entourent finissent par voir le malheur s’abattre sur eux. Alors qu’il prend comme souvent un ramen en extérieur, Keita fait la connaissance de Kuro une jeune fille étrange se disant être une Mototsumitama et ayant pour but d’éliminer son frère. Pendant leur discussion, Kuro se fait attaquer par un inconnu mais réussit à prendre le dessus sur son agresseur sous les yeux incrédules de Keita. Peu de temps après cette rencontre mouvementée, de nouveaux cas de Doppeliners apparaissent autour du jeune homme laissant présager qu’une personne force leur rencontre dans l’ombre.

Voila, je ne te donne que des séries que j'ai vu moi-meme, par contre je suis pas fan de baston ^^

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

Je confirme, c'est bien Lost Memories ^^
davidb
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

alors kurokami j'ai aimé et j'ai donc vu^^  full metal panic je ne connais que de nom et donc j'ai tous les autres à voir :p merciiiii 
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Points Concours: 559

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

Dans un autre registre, un anime tout tranquille [presque] tout mignon : Welcome To The N.H.K.
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

J'ai zappé Fate Stay Night ! ou Fate Project
tu peux le trouver sur Sky Anime aussi

MSN Skype
davidb
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

^^ oki j 'en ai pour un ptit mois là (gros accros aux mangas^^)
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

tu déconnes ? y'en a pour 2jours là xD
<-- otakuuuuuuuuuu

MSN Skype
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

Sinon, il y a aussi la série Hikaru no Go qui est pas mal (à ce que j'en ai lu).

[je précise quand même que ce n'est pas vraiment de la baston, ou alors par le biais du jeu ^^]

Dernière édition par Xarmnia le Mar 27 Oct - 21:44 (2009); édité 1 fois
davidb
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

2 jours? j ai les exams mardi faut pas abuser
davidb
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

il m en faut d aaaaauuutre j ai bien aimé kiba mais j ai tendance a preferer les mangas long
davidb
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

j ai bien aimé air gear aussi j aimerais bien un manga du genre ^^ un peu d espoir un perso cool ptetre quelques pouvoirs et surtt une histoire en fond et là je suis fan
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

Je n'ai pas d'idée dans le vif là désolé ^^
par contre penser a utiliser la touche "Editer" en au à droite ^^

MSN Skype
klesk
Planqué
Planqué

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points Concours: 5

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

j'arrive un peut tard mais je conseille  "Shijou Saikyou no Deshi Kenichi" une série en 50 épisodes sur les arts martiaux avec une bonne dose d'humour!!!
voila le lien http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=…
davidb
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

salut à tous bon je suis encore en manque mais là je suis a la recherche d un animé avec un style proche de kiba, d'air gear ,de kurokami ou de wolf's rain

le style graphique compte beaucoup pour moi et si en plus y a du combat c'est the best pour moi sinon tant que c est pas trop trop nia nia ça passe
klesk
Planqué
Planqué

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

Je te conseille deux animes!!!
d abord celui de mon poste du dessus "Shijou Saikyou no Deshi Kenichi"

puis "koukaku no regios" une serie en 24 épisodes vraiment sympa disponible sur http://www.lalegendedenaruto.com/article-26819779.html

et voila le synopsis par animeka :L'histoire se passe sur Terre, notre Terre, une terre dévastée et polluée par des monstres. Dans le but de survivre l'espèce humaine a construit de nouvelles villes pouvant se déplacer qu'ils appelèrent "Regios". Les humains ont également construit des armes, les "Dite", répondant au pouvoir spirituel de leurs porteurs (le "Kei"), et créé des unités dans chaque Regios pour pouvoir défendre leur ville des attaques des monstres qui dominent la Terre.

Nous sommes dans Zuellni, un Regios universitaire, où tous les jeunes sont porteurs de kei et de pouvoirs stupéfiants. Nina Antalk, capitaine du 17ème escadron et ses membres : Sharnid Elipton un tireur d'élite, Felli Loss une jeune fille aux pouvoir mystérieux, Harley Sutton un alchimiste et mécanicien de génie, vont recruter un nouveau membre très étrange, avec un pouvoir incroyable et au passé très mystérieux, Layfon Alseif. Avec l'aide de ses camarades Nina va engager une guerre contre les monstres pour protéger sa ville.
Quel est le pouvoir de Layfon, pourquoi est-il sur Zuellni et surtout, qui est-il vraiment ?
Quand la Terre est presque détruite, la restauration commence !
davidb
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

le premier j ai regardé ça passe^^ voyons celui ci
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

Kokaku no regios est pas mal, hélas la fin est la plus horrible de l'histoire de l'animation. Bref un anime fait pour promouvoir la série.

MSN Skype
klesk
Planqué
Planqué

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

bon c'est vrai que la fin est plutot une annonce de saison 2 mais les combats sont sympas
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: une envie de découverte Répondre en citant

Bon alors mes impressions sur cette série : monde post-apocalyptique + gens aux pouvoirs surnaturels + gros méchants à tataner + mystères sur le héros + bande sonore qui déchire = anime excellent à mon avis.

Cependant, on notera que l'intrique n'est pas clairement posée dès le premier épisode.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: une envie de découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu