Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes gribouillis ... haha pouet !
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Le coin des artistes -> Lili's arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

elle ressemble pas à une top-model. Elle a des petites jambes... elle est maigre parce qu'elle bouffe quedal U.u
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 200

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:57 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

ben les top model sont grande et sont squelettique^^
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:09 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

Oui, mais sa tête est quand même trop petite et son buste aussi xD Fin par rapport aux hanches, elles dépassent les épaules.... elle est en forme de A
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

la tête est pas trop petite... x'D
Qu'elle soit en A après, bah, c'est pas un dessin réaliste hein donc, spas grave x'D T'arrête de m'embêter dit ? x'''''D
/me hug Airie

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:09 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

Bah c'est pour te faire progresser que je te dis ça ..... Mais bon, je dis plus rien ^^
`hug Lili`

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

non mais jveux dire, si on commence comme ça, on peut aussi prendre tout les dessin de guezav par exemple,et détaillé tout les "problèmes" de proportions de ses dessins x'D enfin, tu vois sque jveux dire quoi... Je refuse pas la critique, au contraire, mais là, ça fait trois post que tu mle dit les problèmes... x'D Par contre, je comprend pas why la tête est trop petite... je dirais trop grosse moi même, elle fait presque la largeur du torse x'D 
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

Oui, mais Geuzav' c'est de la déformation voulue donc ça reste harmonieux en fait .C'est parce qu'il maîtrise de base les proportions du corps humain qu'il peut modifier de façon harmonieuse le corps. Après, je dis pas que c'est facile de maîtriser les proportions, loin de là mais vila ^^ Après si c'était voulue qu'elle ait des hanches aussi larges, pourquoi pas, mais faut le travailler différemment alors ^^ (je me permets de dire ça, car en Cartoon on a beaucoup vu la déformation du corps, etc....)

`scrute le dessin`, En fait tout le haut est ok, le bas est ok, mais les deux ensembles ça va pas, le bas est beaucoup trop grand par rapport au haut que le buste soit long ou non. Essaie de mettre ta main au niveau du nombril de la miss, ne regarde un coup que le bas, imagine le haut du corps et maintenant cache le bas et regarde le haut du corps. Tu verras la différence ^^
Et effectivement, la tête par rapport au torse est un peu grosse, mais par rapport au bas du corps elle est trop petite xD

Après, qu'on soit d'accord, j'adore ton dessin !!!!! C'est juste que j'ai vu ça du premier coup d'oeil et voilà, mais c'est normal qu'on ait ce genre de problème dans nos dessins car on a pas assez pratiqué pour avoir quelque chose de totalement juste ^^
Et ne le prend pas mal surtout ! Je chipote, mais c'est sur des choses comme ça que l'on évolue. J'aurai juste pu te dire "Ouah la couleur est belle et le perso est cool' mais quel intérêt ? On le sait déjà ça xD
Après en quelques mois tu as fais d'énormes progrès ! Et il faut que ça continue car c'est top ce que tu fais ! Vraiment ! Et je vois que ce problème est récurrent, c'est pour ça que je te le fais remarquer ^^
Et pour t'entraîner, il faudrait que tu fasses des croquis de personnes, dans la rue ou autre ça te ferait l'oeil sur ça ^w^
Mais surtout ne le prend pas mal, c'est vraiment pas le but au contraire ^w^

Après je dis pas que je pourrai faire mieux hein, loin de la même, mais je le vois, je dis...... Vila....
Après si ça t'embête j'arrête de te dire des défauts que je vois ^^'''''''''
Ou moins directe, ou à petites doses......

PS: Oui je l'ai dit trois fois les disproportions parce que t'essaie de te dédouaner de manière X ou Y alors je m'amuse à t'embêter en te disant plus ou moins que ça fonctionne pas.... j'ai dû encore une fois mal m'exprimer parce que j'ai pas mit les bons smiley >.<

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

*mise 10 euros sur emma*

MSN Skype
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

mise rien car ya rien a misé^^
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

Non mais, le truc chiant, c'est que tu me fais trois fois la réflexion. Jveux dire, t'as rien à prouver, tes remarques sont souvent, voir toujours juste, so, le post que tu viens de me faire, la prochaine fois tu le sort dès le début, au lieu de me le dire en quatre fois... you see? et t'enlève tout les smileys, parce que le moindre smiley est genre trop euuuh ... gênant, frustrant? (surtout le U.u et le ^^''') Jle sais parce qu'au début sur certain forum, on me trouvais méchante et méprisante à cause de ça alors que je faisait pas du tout exprès, et pi finalement, les gens finisse par comprendre comment tu fonctionnes, et ils comprennent que tes remarques sont pas méchantes, c'est juste ta façon de dire les choses. Enfin, moi je te connais, donc tu me fais un pavé avec les remarques, en m'expliquant bien comme tu viens de faire, plutôt que de le répéter trois fois, à force c'est vexant quoi....
Après, je me justifi de pourquoi j'ai fait les erreurs, oki, chui comme ça. mais qui n'est pas comme ça? C'est rare quoi. J'ai l'habitude de me prendre des remarques assez violente parfois, donc hésite pas à balancer. Toi en plus, je te connais, and J't'ayme, donc ça va ♥
Pour Gueuzav, c'est sont style de dessin qui est comme ça, svrai, mais ya pas que lui. J'ai pris ça comme exemple parce que j'avais que ça sous la main x''D /SBLAAAAM
Non c'était pas fait exprès, j'ai fait le haut le le bas séparément donc, spas étonnant que y'ai un dysfonctionnement, mais c'est ptetre parce que c'est mon dessin mais je trouve pas ça siiiii choquant, comme si elle pouvais accoucher d'un éléphant alors qu'elle aurait des épaules de mouches quoi x''''D /me se prend une porte... "bon okey, maggle"

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 01:22 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

Oki doki ^w^
Après désolée, j'ai pas réfléchit en te répétant trois fois (/me vraiment fatiguée, désolée T-T), enfin c'était pas dans le sens pour te faire chier, je croyais que tu ne le comprenais pas en fait ..... Mais je ne voulais absolument pas te vexer T-T
Après la proportion je ne saurai pas te dire si elle est choquante ou non, je le sais parce que moi aussi j'ai ce soucis que j'essaie de corriger à chaque fois, donc je focalise dessus..... xD
Et après je note, je ferai des pavés d'explications, les prochaines fois; mais c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai posté pour ton dessin il était tard, j'étais OUT et j'ai même pas pensé une seconde à faire un pavé xD
Je vais dodo ma fifille ♥ , je te fais pleins de gros bisous, et me tarde de voir un autre de tes dessins ( qui j'espère va arriver prochainement `w`).
♥♥♥♥♥

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:30 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

PLus agressive mamaw ! y'a 10€ en jeu quoi >_<

MSN Skype
Skrael
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Points Concours: 63

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

grave !! la on est a deux doigts de pouvoir tourner une sex-tape goudou !! 

(ce qui serait pas forcement desagreable en fait...)

comment ça "La ferme, Skrael !!"  ??
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

Mama, les gens ils m'embêtent....
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

Goudou ? oO

Bon arrêter de pourrir le mur de Lili, je bloque vos messages sinan >.<

Skrael
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Points Concours: 63

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

goudou = lesbienne
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

c'est pas un mur, on est pas sur fesse de bouc

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

Oh fuck, je voulais dire son coin à elle, son truc à post son.... *part tuer un bébé panda et dormir*
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:07 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

Je t'aime maman, mais pas un panda Q.Q
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:14 (2011)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet ! Répondre en citant

non pas les panda, plutot les Maf yen a plein dans la region, sa pulule de partous haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: mes gribouillis ... haha pouet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Le coin des artistes -> Lili's arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >
Page 27 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu