Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Geass ! XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Votre Geass ! XD Répondre en citant

Role play time :

Citation:
Vous errez en ville pour tuer le temps d'une chaude journée d'été. Enfin, le soleil commence à se coucher à l'horizon (autre part, il y aurait quelques questions à se poser). Mais depuis quelques heures, la désagréable impression d'être suivi. Vous bifurquez, changez de direction et de rue, mais cette impression. Peu à peu, les rues se vident, vous vous sentez de plus en plus seul. Enfin, pas vraiment seul...Une idée survient : vous retourner brusquement pour essayer d'apercevoir qui vous poursuit. Demi-tour. Personne. Puis, lentement, vous vous remettez dans la direction initiale. Et soudain, vous sursautez : une étrange femme aux cheveux d'une couleur extravagante vous saisit la main. Immédiatement, une étrange sensation s'empare de votre corps. Vous tremblez. L'image de cette femme apparaît dans votre esprit, et ces mots retentissent, comme venant de l'intérieur de votre tête : "Je te propose un pouvoir, si tu accepte mon contrat."Paralysé, stupéfait, vous ne parvenez qu'à articuler : "J'accepte..."

Puisque vous avez toujours rêvé d'être un héros, ce topic se propose de vous laisser un espace pour décrire votre pouvoir ;-)

Vous l'aurez certainement reconnu, une expérience similaire est arrivé à ce cher Lelouch Lamperouge, et à votre tour, vous obtenez un Geass. Mais ce pouvoir très spécial ne se manifeste pas de la même façon chez tout le monde, à vous de décrire le votre...

(Oui, j'ai récemment fini la saison 1 de CG, et je fais des rêves à la con =P)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Votre Geass ! XD Répondre en citant

Sa peut pas être un beau jeune homme qui apparaitrai plutôt ? ... se serais plus sympa ... enfin pour les filles...bref!
( mode *j'adôôôre Code Geass* enclenché...) jpense que je pourrais simplement me rendre invisible aux yeux de tous le monde ou aux yeux de seulement quelques personnes dont il faudrai que je connaisse le nom...
c'est un peu bête nan? mais n'empeche que se serai cool enfin je trouve

Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: Votre Geass ! XD Répondre en citant

Dont il faudrait que tu connaisses le nom ? Ça fait un peu Death Note, ça, non ?

Ah oui, j'ajoute qu'il faudrait préciser les capacités exactes et les limitations ^^
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Votre Geass ! XD Répondre en citant

on s'en fout même si oui sa fait un peu death note =P j'ai eu une super idée de scénario shojo au fait !
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: Votre Geass ! XD Répondre en citant

Moi je serais celle qui donne le geass 
Vive C.C !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Votre Geass ! XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu