Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News du 30mars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: News du 30mars ! Répondre en citant

O yeah o yeah la populace (je me renouvelle vous trouvez pas ?)

-Certe les news sont rares, voir inéxistantes
-[CTB !!!...]
-et merde.... revla notre "cher" fantome...
-[Je sais que tu m'adore =)]
-Oui "cher" pas au sens affectif je l'entend évidement ! c'est la crise, comme vous pouvez le voir le plan social au sein du fofo a viré l'autre fantome ! Et oui ce fénéant souhaitait passer aux 35h -_- namého ! j'ai un salaire de 5Milliards/day à tenir moi ! sinon comment je me paie mon A380 hebdomadaire ! Oui vous avez bien entendu !! HEB-DO-MA-DAI-REUH !! C'est la crise ! Au revoir ma flotte journalière T_T, je ne peux changer de jet a 400million que toutes les semaines dorénavant T.T, heureusement que Nico et là pour taxer ces pourris de grand patrons qui ÔÔÔosent se donner de "petits bonus".
-[Putain c'est trop triste la vie des vivant T_T]
-T'as vu... c'est dégueu... heureusement qu'il y à de petites choses pour nous redonner la peche !
-[Wéééé !!!! vive la chanson du dimanche !! ]
-Tu l'a dis bouffie !
-[Moi c'est Bouffa, Bouffie tu l'a viré]
-A pardon
-[C'est rien j'ai l'habitude]
-A ouais ?
-[Bah, on nous confondait tout le temps dans les bureaux... De la mauvais foi je te dis, je suis vraiment pas comme lui pourtant...]
-En même temps vous êtes tout les deux invisible... *putain c'est con un fantome*
-[...]
-Bon allez fais pas la tronche, sinon je te vire aussi et là t'aura une bonne raison !!
-[Ohh !!! les fleurs, les champs les petits papillons et le printemps !!!]
-......................
-[Quoi ca va pas ?]
-T'es là pour faire rire, pas indigner...

Quant au news...

-Ajout de la section "Wallpapers"
-Fin du quizz le 31mars
-Pour l'annif du fofo (le 11avril) 3 concours flashs spéciaux avec pour chacuns une heure gratis a la clé !
-J'ai le nez bouché !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: News du 30mars ! Répondre en citant

Petite suite des news

-Un nouveau post dans la section "Wallpaper" raporte 5 points
-Y'a des concours sur le chat je vous rapelle ~~
-Le parrainage donne désormais 70points

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: News du 30mars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu