Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOIREE OTAKU SPIRIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Partenaires -> Partenariat -> Espace Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espace Manga
--V.I.P--
--V.I.P--

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 65

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: SOIREE OTAKU SPIRIT Répondre en citant

SOIREE OTAKU’S SPIRIT

Pour terminer la période des festivités de l’hiver, Espace Manga et l’association GAOtaku vous propose le samedi 28 février la “Soirée Otaku’s Party”. Au sein même de la boutique, dans un espace de plus de 120 m2, vous pourrez participer à diverses activités et concours sur le thème des mangas et du japon.

Au programme : Blind test, karaoké en libre service, animation de kanji, quizz, cosplay, jeux de l’image, guitar hero, lapins crétins, calligraphie... et spécialement pour vous faire découvrir la cuisine japonaise ! D’autres animations inédites et délirantes seront à découvrir le jour même!

Des photos et vidéos seront prises tout au long de la soirée, et affichées à la boutique et sur le site internet « www.espacemanga.fr », afin de revivre les bons moments de la soirée. Alors n'hésitez pas à venir costumé en tout genre !

Pour cette occasion un tarif unique de 8 €, comprenant la boisson à VOLONTE pour toute la soirée !

De nombreux lots récompenseront les heureux gagnants des différents concours, alors préparez-vous!

Accueil à partir de 18H00 et fin de soirée à 23H00

Plus d’infos sur www.espacemanga.fr rubrique « espace manga événements »

Dernière édition par Espace Manga le Jeu 5 Fév - 12:47 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: SOIREE OTAKU SPIRIT Répondre en citant

J'y serai sûrement, histoire de faire office de guitariste / Calligraphe de prénom en Jap.
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: SOIREE OTAKU SPIRIT Répondre en citant

Je te veux bien en assistante a forte poitrine !

MSN Skype
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: SOIREE OTAKU SPIRIT Répondre en citant

Moi ! euuuuh... j'amène des bonsaï ? ^^ et mes euh... blagues ! et ma participation à Halo 3 (Maf', passe devant, je snipe le mec qui a un bazooka !! XD). Et puis... non je ne calligraphie pas ! (Horakty et le Japonais m'en remercient).Bref, je crois que je me pointerai, histoire de cloturer les vacances.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: SOIREE OTAKU SPIRIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Partenaires -> Partenariat -> Espace Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu