Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les petites news manga !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:07 (2008)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

Voila un petit topic pour y mettre les nouvelles croustillantes sur les manga/animes =]

Je me lance le premier =p
Ca y est !! FMA s2 est annoncé ! voici le trailer http://www.youtube.com/watch?v=MlF4UHOB3Ts

http://www.central-city.org/ a écrit:
c'est bel et bien annoncé sur le site officiel. Sachons tout de même que le producteur de la série change désormais (le précédent travaillant Gundam 00), ce qui implique que ce ne sera peut-être pas le même staff que pour les 51 épisodes que nous connaissons, même si c'est toujours BONES qui s'en occupe.
On ne sait toujours pas plus s'il s'agit d'une suite ou d'une nouvelle série, même si la suite est nettement plus probable. Stay tunned !

Toujours dans FMA: Dans le tome 21 (au Japon) L'auteur annonce la fin de la série, le tome 21 commence l'arc final de la série =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

Bon, je vais pas me ruiner, il me reste presque plus de tomes à acheter ~~
Mais je me demande comment ça va finir

Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:23 (2008)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

omg

en plus quand ils sortiront en dvd, me connaissant je vais craquer et me ruiner stupidement /o\

finissons d'abord les mangas peut etre...

~
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:18 (2008)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

Citation:
 Voilà une nouvelle qui risque bien d’enflammer les forums d’otakus du monde entier.

Sunrise aurait évoqué une suite à son célèbre (et surtout cultissime) Code Geass.

C’est le magazine japonais Animedia, qui a publié l’information, en retranscrivant les paroles suivantes, évoquées par le studio :

“Vous tous avez montré tant d’enthousiasme et rendu les DVD’s et les CD’s si populaires. Nous avons réellement été bénis par des fans très fidèles. Merci à tous… Comme nous l’avons déjà dit [malgré cet évènement majeur dans la série ] Code Geass ne peut pas mourir. La série s’est juste terminée, mais nous pensons qu’il pourrait être intéressant de faire quelque chose de plus. Dans tous les cas, si nous pouvons annoncer quoi que ce soit dans un futur pas si éloigné…”

Sunrise est effectivement le studio qui s’est occupé d’animer Code Geass, série qui s’est vue encensée par les critiques et le grand public lors de sa diffusion entre 2006 et 2008. Encore aucune information sur le format ni une éventuelle date de sortie pour ce projet n’ont été précisées.

Reste à attendre, cette fameuse “annonce”…

A très très bientôt pour Code Geass - OAVs ou Saison 3 sur Fly Away Fansub. All Hail Lelouch !!!

Source : www.total-manga.com

Source http://www.flyawayfansub.fr/

MSN Skype
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

Ceci est un carte de veux de Dybex ! Et on voit dessus que Evangelion 1.0: You are (not) alone
Sortira dans les salles europeene en Mars =)

(image de http://www.negenerv.com/ qui fait partie de nos partenaires)

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:13 (2008)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

Pour Code geass .... je ne vois pas l'interet d'une suite vu la fin de l'animé que je trouve très bien ^^
Le studio risque de tout gâcher en faisant une suite .....

Yuza
Planqué
Planqué

Points Concours: 25

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

Si ils font une suite à code geass, je les génocide ! xD

Sinon y'a le S2 de suzumiya haruhi qui devrait pas tarder ^^
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

aaaarg naooon....

survivrais-je de revoir haruhi toute une deuxieme saison ?

....

nan. (ou sauf si elle meurt a la fin ¤___¤<3)

~
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:57 (2009)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

Pour ceux qui sont pas au courant, aujourd'hui est sortit le premier film de 20th Century boys.
D'après les critiques que j'en ai eu pour le moment: il est a la auteur du manga ^^

MSN Skype
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

C'est le début de l'année, les séries pleuvent ^^

Perso j'ai trouvé 4séries fansubbées

Je vais vous en faire un petit résumé de chacune

Akikan! -> une seul mot: DEBILE, c'est tout ce qu'on peut dire, pour l'histoire c'est un puceau de 15ans (ou 16 je sais plus) qui ne reve que d'avoir une nana et un jour alors qu'il boite une cannette de jus de melon, celle ci se transforme en joli nenette (oui oui la canette) et biensur son hobby est de baffé le gars. Bref, la série débile à point
->http://kaf-team.eu/

Sora wo kakeru Soujou-->: Perso j'ai aimé cet épisode 1, on y voit une série prométeuse vers la fin, même si on sait très bien que se ne sera pas un gros machin. Bon coté histoire: l'héroine est la cadette d'une famille riche gnagnagna mariage arangé gnagnagna elle a pas envie, elle se tire. et là paf ! on s'aperçois que l'histoire se passe dans le futur et dans l'espace, donc elle va a l'école gnagnagna elle vole une petite navette spatiale gnagnagna et là gros probleme ! un putain de gros OVNI aparait et cette conne n'a pas de meilleur idée que de ce faire chopper par celui ci, dedans c'est une ville humain du 19° mais vide, gnagnagna elle trouve l'IA centrale de cette colonie (qui a la voix de Lelouch *-*) gnagnagna elle se retrouve avec un "QT-arms" une arme/mécha des guerres d'avant et elle a une organisation obsure sur le dos.
->http://www.flyawayfansub.fr/

koukaku no regios -> épisode 1: on pige rien, y'a des "contaminés", des ville indépendantes, un desert, des mecs avec des pouvoir, un héros super baleze qui veut pas se faire remarquer, une nana télépathe. (j'ai bien aimé n'empeche)
->http://www.ame-no-tsuki.fr/

Kurokami -> ah ! la révélation de ce début d'année, Il est a placer au niveau d'evangelion presque (bon ok j'exagere un peu) mais je le conseille très fortement a tout le monde (attention c'est violent) mais ca a la même odeur qu'un premier épisode de Kiba ou Code Geass! J'espere seulement que l'histoire ne tournera pas en rond comme dans code geass ^^, je vous dit rien sur l'histoire.
->http://www.flyawayfansub.fr/

Bon, si un jour j'ai la motiv j'écrirai des description completes =)

Bisou mes petits choux

MSN Skype
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

Bon, petite news sur l'univers manga =)

Ca y est la billeterie de la JE ouvre !
Exactement elle ouvre le 9mars pour les billets platine =)
Avis aux riches, jetez vous dessus =)
http://www.japan-expo.com/art-23-fr-billetterie_premium.html

MSN Skype
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

Citation:
Japan Expo, en partenariat avec Kaze et Pika, a le plaisir de vous annoncer la venue exceptionnelle de CLAMP à Japan Expo 10e Impact !
Collectif atypique, CLAMP est constitué de Satsuki Igarashi, Nanase Ôkawa, Tsubaki Nekoi et de Mokona. On leur doit de nombreux succès comme X, Card Captor Sakura, Chobits, XXX HOLiC, Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE et bien d’autres encore.

Elles ont choisi Japan Expo pour leur toute première visite en France et en Europe, c’est donc un honneur de les accueillir pour des événements exceptionnels autour de leurs vingt ans de carrière.
Grâce à la présence de CLAMP sur le festival, les dix ans de Japan Expo s’annoncent déjà comme un véritable feu d’artifice et nous espérons vous y voir nombreux.

MSN Skype
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

PIKA se munie de 2 nouveaux manga !!
le premier c'est Kamen Teacher, de lauteur de GTO, j'en ai lu quelques scans, c'est pas mal ^^

Citation:
TÔRU FUJISAWA EST DE RETOUR ! 08/04/09

Kamen Teacher : La face cachée de GTO !
Librement inspiré du célèbre motard masqué des séries TV japonaises Kamen Rider, Kamen Teacher est un enseignant qui va « apprendre la vie » à de jeunes délinquants. Dans la même veine que GTO, Tôru Fujisawa mêle violence, bastons et humour dans un cocktail explosif !

Gôta Araki, prof d’histoire, vient d’être affecté dans un lycée connu pour recueillir tous les cas désespérés de la capitale. Ses élèves sont oisifs, indisciplinés et parfois même franchement violents. Or, un autre enseignant a été muté en même temps qu’Araki, un certain Jûmonji. Personne dans le lycée ne l’a encore vu.
C’est le visage dissimulé par un casque que ce dernier fera son apparition, provoquant et infligeant une impressionnante correction aux élèves les plus turbulents. Au terme de ce « cours particuliers », il leur rase la tête et les marque d’un « KT ».
Une enseignante enquête pour savoir qui est ce Kamen Teacher : il semble qu’une importante organisation œuvre dans l’ombre…
1 commentaire

Le second est Kobato, des CLAMP !!!! Et oui vive les CLAMP !!! *-*

Citation:
UN NOUVEAU TITRE CLAMP EN AOÛT ! 08/04/09

LA nouvelle série du studio CLAMP : KOBATO, en librairie dès le 19 août 2009 !
La jeune Kobato explore le monde des humains avec son chien Ioryogi – une espèce de peluche parlante capable de cracher un puissant rayon laser.
D’où viennent-ils ? Que viennent-ils faire ici ? Mystère. Seule certitude : Kobato doit se procurer une étrange bouteille qu’elle devra remplir de « sentiments blessés » afin de pouvoir partir « vers l’endroit où elle veut aller ». Pour gagner cette bouteille, Kobato devra prouver à Iorogy sa capacité d’adaptation au monde des humains. Cela promet d’être difficile vu l’insouciance et la naïveté dont fait preuve la jeune fille…

Découvrez une série complètement décalée, à l’humour ravageur et au romantisme envoûtant !

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

Ouwi, Iorogy le petit chien peluche raleureuh xD
Mais la sortie du mois qui vaut le coup c'est vampire knight 8

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:44 (2009)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

Pour les fans d'Eyeshiel 21, sachez que cette semaine est sorti le dernier chapitre ! Et oui les aventure de Sena sont finies (pour l'instant du moins).

MSN Skype
Vashou
Limace asmatique musicale fantomatique.
Limace asmatique musicale fantomatique.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 231

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

D'ailleurs c'était pas clair du tout que c'était la fin j'ai trouvé...

Un instant je me suis dit "OMG ils vont enchaîner sur la coupe des colleges, ils ont aucun scrupules ><"
Et finalement c'est quand même fini. Je préfère quand ils savent s'arrêter ^^
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

Bah on aura "Eyeshield 21 X-trem, revolution GT 00" etc...

MSN Skype
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

Petite premiere mondiale. Un manga a été créé pour être uniquement en ligne. Ce manga est partagé par le japon et la france, ce n'est pas du scantrad, c'est de l'officiel. Les chapitres sont ajoutés chaque semaine ^^

Head Trick (ou le manga aux proportion zarbs)

MSN Skype
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

CA y est !
l'utime chapitre de Tsubasa Reservoir Chronicles est sorti !

(version anglaise)
http://www.onemanga.com/Tsubasa_Reservoir_Chronicles/232/

MSN Skype
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Les petites news manga ! Répondre en citant

~Nepascliquernepascliquernepascliquer[...]~

...

*5 minutes plus tard*

...

Y^Y'

Le spoil est une chose atroce...

~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: Les petites news manga !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu