Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos rêves
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:42 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

L'autre fois Emma pendant qu'elle dormais elle a fait un cauchemard ^^ Elle a dit "c'est 40€" dans son sommeil (j'étais bien reveillé moi u_u) j'ai un peu halluciné u_u. Le matin elle m'a dit que ca grand mere voulais la tuer ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Elle voulait me tuer .... dans le rêve, ça fait bizarre sans précision xD
Et en fait ... je crois que j'ai dis ça pour un autre cauchemars que j'ai fais avant .... 
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Ben moi mon premier rêve de l'année n'annonce pas que du bon (oui, j'ai lu xxxHolic ><)

Ben j'étais au fond d'un puis tout simplement, et la nana qui joue Johanna dans Plus belle la vie (ah terrible et traumatisante jeunesse que j'ai eu...) me regarde d'en haut, sans trop essayer de me sortir T_T

Et ensuite je me retrouve avec 2-3 gens de la classe sur un genre de falaise dans un monde genre un mélange entre celui de Kirby et celui de Link...

Que tirer de ce rêve comme prévision ??
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Bah.. saute ^^

MSN Skype
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

ksssss n'ecoute pas maf il raconte que des betise pour changer <'D

en fait je pense plutot que ça t'annonce (oui moi aussi je suis fan d'holic <3) que tu va bientot faire une grave chute ou autre accident, personne ne passera t'aider (johanna est trop conne est insuportable pour compter comme etre humain.)
donc tu meurt.
et la tu te retrouve au lieu ou on juge les ames geekiennes avant de decider de leur sort, apparament tes pote ont egalement claqué entre temps, toutes mes condoleance <'D

et le fait que ton reve s'acheve là signifie que dieu t'as oublié sur son registre et que ton ame va restée eternellement coincée en 2 monde, tu craquera et te jettera du haut de la falaise.
tu te retrouvera alors brusquement dans un puits, apres une crise de somnabulisme, et c'est le generique de plus belle la vie qu'on entend de chez les voisin qui t'aura fait reprendre tes esprits.

....

c'est suremenent ça ='D

~
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Le fait que mon rêve s'arrête là est dû à mon frère : je faisais une pitite sieste (pas trop dormi au réveillon...), et là, il me réveille et me dit "dis bonjour à Thomas", moi, forcement, je fais la gueule car :
-1) je déteste être réveillé
-2) Je déteste être réveillé pour rien
-3) je déteste être réveillé pour si peu
-4) je déteste qu'on me réveille pendant un rêve

Donc je lui fais : "bonjour... cassez-vous" Et j'ai pseudo-commaté encore un peu par la suite.

Reamarquez quand même qu'au début, je suis au fond du puit, et à la fin je n'y suis plus. De la remontée dans l'air !
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Moi j'ai révé que Nyu faisait ma BD ^^

MSN Skype
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

reveur. c'est le mot (l)

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Tu sais .... si tous tes rêves avaient une signification, tu ne t'en sortirai plus .... du puit mouhahahahahaha !!!!

* je sors ... je suis fatiguéééééééééééééééééééée T_T *

J'avoue que tu n'as pas eu de bol d'être réveillé ..... je compatie .... Maf me réveille tous les dimanches à 8h-9h alors que j'ai pour habitude de dormir jusqu'à 10h30-11h ..... C'est dur la vie T_T

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Oui vachement, surtout pour la raison pour laquelle je te reveille...

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

En plus ! T_T

Sinon pour parler de rêve .... j'en ai fait un comique cette nuit ^^
Donc avant de m'endormir je réalise que je ne me suis jamais rien cassé et que je n'ai jamais boité ni rien ... après plusieurs réflexions je m'endors .....
Je rêve d'une sorte d'araignée hideuse qui arrive à lancer des filaments de toiles comme spider man et qui s'accroche comme lui ....
La bestiole est plutôt blanche avec des reflets gris... bref .... cette bestiole me pique ( toujours dans mon rêve) et elle s'accroche avec ses fils a une branche et tombe sur un nid de fourmis .... là les fourmis de Indiana Johnes sont sans pitié et la dévore .... Bref un rêve très joyeux ^^
Je me réveille ensuite et j'ai une douleur à la jambe terrible et mon pied me brûle .... je pense m'être brûlée avec la bouillote et que ça va passer .... et bien non ....
J'allume la lumière et je vois une grosse tâche rouge sur ma jambe et mon pied me brûle toujours .... je pense toujours à la bouillote car je ne vois pas de bestiole ....
Après un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long moment de souffrance ( il était 5h30 du mat) j'arrive à me rendormir ^^
Ce matin, vais voir mon popa en boitant .... et il regarde ma jambe et effectivement, c'est bien une bestiole qui m'a piqué ....
Je n'ai toujours pas retourné mon lit pour la retrouver et lui arracher les pattes une à une
Et je souffre toujours ..... mdr !!!! ( mais moins que ce matin ) !

Moralité : quand vous rêver de bestiole qui vous pique... c'est mauvais signe xD

Edit: la bestiole est une petite araignée noir touffu, poilu et grosse même si elle est petite .... T_T

Ella a été retrouvé hors de mon lit .... j'ai eu du bol que mon père la voit ..sur ce .... l'affaire est terminée xD

Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

........

j...j'ai peuuuuuuuuuur /T0T\

*regard mefiant a sa couette.......*

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Allez, je relance le sujet avec une question idiote, ça réveillera les people sur ce topic ^^

Avez-vous une technique pour éviter de faire des cauchemars ? Mdr
Car je n'en fait jamais habituellementet en ce moment c'est une catastrophe ..... ^^"

Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

J'ai fait un cauchemar horrible y'a peu de temps... Je le raconterai pas, mais visiblement ma technique ne marche pas !
Parrain

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Moi je rêvais, enfin cauchemardais, souvent que j'étais confiné dans un endroit sans pouvoir m'échapper, j'essayais de parler, mais aucun son ne sortais de ma bouche. Parfois même, je voyais la sortie, mais "On" m'empêchait d'y aller.

Glauque, quoi...
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Moi j'ai une technique oui !!!!
Finir les TPE ! xD

MSN Skype
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

je suis tellement credule que j'utilise l'auto-presuation <___>

j'ai un viel un attrapeur de reves (un machin a accrocher au dessus de ton lit qui est censée emprisonner les mauvais reves) et j'le regarde, j'me dis que j'suis en securitée et voila BD

...

(ou alors peut-etre que je dors pas assez longtemps pour avoir le temps de rever ~)

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Xarmnia et Horakty@ Je compatis pour vos cauchemars ^^"

Nyu@ J'avais des petites sorcières quand j'étais petite au lieu de l'attrapeur de rêves xD
Fallait leur dire le cauchemar, les mettre dans un petit sac  et hop sous l'oreiller !! ( ça avait la taille de polly pocket ....) Donc je connais le principe .... mais je les ai plus, mdr !!!

Maf @ Quant au TPE bah .... maintenant que je les ai fini, j'ai rêvé que Mélanie se faisait assassiner à la maison et que j'allais me faire tuer par le type qui avait un couteau de boucher .... bref ...... J'aime être seule à la sonmai maintenant ~xD

Merci en tout cas ^o^

Velescas
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 150

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:06 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Euh... pas de souvenirs de cauchemars... et si j'en fais... je pense à raconter... sinon.. bah... je n'ai pas de technique pour les éviter... mais à mon avis, vous êtes trop stressés! =D Ou pas assez fatigués...
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

De toute façon, moi en général, je rêve éveillé, et je dors profondément la nuit. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: Vos rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu