Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos rêves
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:40 (2008)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

5. J'ai pas spécialement envie moi u_u

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:11 (2008)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

bah t'auras qu'a pas lire <3 BD

~
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:09 (2008)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Récemment, j'ai rêvé que la prof de math m'engueulait encore parce que je discutais trop avec Horaky...
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:54 (2008)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Je suis trop saiks sur ta photo Xarm' =3

MSN Skype
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Carrément...

Tu viens à la prochaine porte ouverte ?
Planqué
Planqué

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Points Concours: 35

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Y'a pas longtemps, j'ai rêvé que j'étais à Disneyland & que j'ai fais 10 fois de suite le SpaceMountain, alors que c'était une autre attraction qui dure 10 secondes (n'empêche que même dans les rêves on a des sensations). xD

Comme lorsque tu recois un coup de marteau sur la tête. o_o
OU une balle au ventre ...

Même qu'une fois j'étais en train d'étouffer. onivent
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:33 (2008)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

c'est clair c'est violent les reves /o\

d'ailleurs j'en ai fait un vraiment louche y'a une semaine et j'suis tjr pas remise xD =>

truc bizarre, j'étais chez moi, y'avait des tas de gens du lycée et d'ailleurs, je vais dans le jardin et la je vois Amin qui me donne une valise contenant une bombe. moment de panique. tout le monde cri et se lance la valise, tandis qu'Amin qui semblais etre devenu un terroriste le temps de ce reve, s'enfuyait. la je me reveille subitement en plein cours d'histoire, assise a coté de ma meilleure amie qui avait d'ailleurs complement changé de look (de fille un peu space evoquant clairement sadako (xD) elle avait maintenant un carré net et lisse, et un maquillage soigné Oo')
la table devant y'avait une fille non-identifiée et nahel. Lui aussi avait fichtrement changé...deja il etait chatain, n'avait plus de lunette, et si mon reve ne m'avait pas precisé que c'était lui, j'aurais pas deviné <'D face a mon regard interrogateur, il m'explique que j'ai dormi pendant 5 ans et qu'il y croyait plus que je me reveillerais un jour. (étonnant. moi je reve que je dors.)
là, re-blanc: je me retrouve devant mon jardin, la nuit , face a Amin en pleurs. il m'explique entre 2 reniflement que la bombe c'étais pas lui mais son jumeau, qu'il etait dsl etc.
apres l'avoir reconforté, je me retourne et tombe sur nahel (tjr aussi etrange <'D) qui me dit qu'apres 5ans il allait refaire les presentations (initiative pas inutile vu a quel point tout le monde semblais etre meconnaissable. sauf Amin.)
je constate alors que le parking sur lequel donne mon jardin etait couvert d'une sorte de chapiteau, avec des lampions, tables, boissons, bidon (?) etc: une sorte de mini-fete-squatte (xD) y'avait hugo, un mec d'un forum pas indentifié avec certitude (on s'en fout de toute façon je lui ai pas parlé, il ets resté dans son coin a jouer au flechette apres m'avoir adressé un bref sourire <'D) niichan et ma meilleure amie (=léa) en grande discution. (y'avait comme 3/4 autres sihlouette mais c'était plus de la déco je crois xD)
j'suis donc dabord allée voir hugo, pas trop changé lui, plus mince peut etre ? moins de barbe et de cheveu en tout cas xD
apres j'ai brievement accordé un regard a léa (tjr choqué de voir une tignasse pareille sans noeuds xD) on est donc passé a niichan.
alors la mon pauvre, j'ai bugué xD t'avais les cheveux noirs, raides, courts/mi-long dans un petard relatif et etudié xD (j'ai meme cru discrener du gel.................) a l'inverse de hugo t'etais plus aussi maigrisime: juste normal avec un visage plus rond tout aussi meconnaissable que celui de nahel \o/
et surtout...
tu ne me depassais plus que d'a peine une demi-tete °.°' ça c'était effrayant xD on en a conclut que javais (enfin) grandi en 5ans (meme si nahel n'avais pas grandi lui, et qu'on restait pourtant au niveau habituel, cherchez pas et moi non plus <'D)
apres c'est tres flou, on a a peine eu le temps d'echanger trois mots que ma soeur qui étais a la bourre au college me reveillait a coup d'exclamation distinguées <3

voila <'DD

l'étais marrant celui-la, bien qu'un poil stressant <'D

~
SUSHIExCHAN
Planqué
Planqué

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Points Concours: 35

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:27 (2008)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Ah j'aimerais bien faire ce genre de rêve, comme toi =D    (Quoique la bombe Oo)

Généralement je fais des rêves très bizarres, souvent je suis chez moi & je me fait attaquée par des monstres (ou fantomes), alors automatiquement je saute par la fenêtre (même si j'en vois pas), & bien sûr, je retombe sur mes pieds =D   Ou sois une fois, j'était sur un nuage & y'avais de la lave en dessous, pendant que le nuage commençait à disparaître, ça me faisait flipper u_u
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Citation:
 niichan.
alors la mon pauvre, j'ai bugué xD t'avais les cheveux noirs, raides, courts/mi-long dans un petard relatif et etudié xD (j'ai meme cru discrener du gel.................)

omg

MSN Skype
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

j'aurais pas dit mieux.

@ sushie: ouiiiii idem!! a l'occaz je raconterai ce reve memorable avec des dinausaure, monstre, momie le tout en pleine partie de badminton =w=v

~
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

My God, Nyu, ce rêve... Au fait, précision : je n'AIME PAS les fléchettes ! ce jeu me gave après en avoir lancé 2 ou 3...

Citation:
 niichan.
alors la mon pauvre, j'ai bugué xD t'avais les cheveux noirs, raides, courts/mi-long dans un petard relatif et etudié xD (j'ai meme cru discrener du gel.................)

J'ai vraiment été choqué quand j'ai lu ça, faut dire que je m'imaginait le bonhomme en même temps...

Je sais pas vous, mais moi, quand j'étais plus jeune, j'arrivais plus ou moins à contrôler mes rêves. c'était cool...

--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

moi aussi, sauf que je me reveillait a ce moment xD

and c'est pas toi qui fait des flechettes, but un autre gens =/

and niichan....c'est pas toi qui est allé imaginer un truc pareil....ne va donc pas faire style que t'es aussi traumatisé que moi, impossible  /YoY'\

~

Dernière édition par Nyu le Ven 19 Déc - 00:00 (2008); édité 1 fois
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Ah oui, en relisant...
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Bouhahaha je veux que tu me dessines comme tu m'avais vu ! =D
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

...

c'est malin c'est vieu maintenant j'me rappelle plus xD

(deja que j'arriverai pas a te dessiner normal et avec modele...)

~
Horakty

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

On ne peut reproduire la perfection.
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:19 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

certes, encore moins quand cette derniere se cache derriere une avalanche de cheveu....(l)

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:16 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut modérer les avalanches de cheveux surtout quand on s'appelle " Perfection " :p

Bref ... juste un pote qui m'a raconté le rêve d'une de ses amies, et je me dit que les rêves c'est vraiment torturés ....

Donc elle la miss vole sur un tapis volant en robe de mariée et elle pourchasse un clochard qui lui a volé son sac ....

Enfin j'ai essayer de comprendre la signification du rêve .... j'ai laissé tomber xD
* Un post pour ne rien dire en fait ~ Je me rend compte que j'en fait de plus en plus souvent T_T *
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

xDDD magnifque!!

sinon j'en ressort un autre tout mignon \o/ (un peu moins la fin...<'D) :

dans ce reve, j'avais 7ans, et j'été avec une amie de l'epoque. on étaient assise sur le dos du gros chien volant dans "l'histoire sans fin".
On vole donc, on est haut dans les nuages, c'est bow et tout, et puis là on aperçoie l'ile de peter pan, emergenat d'une nuage.
C'était un gros rocher en forme de crane, avec 2/3 cocotier, des peroquet, un tresors ou 2, et 2/3 trucs piratiens. l'ile devait pas exeder les 2/3 m de diametre (tres "petit prince" tout ça xD) et elle servait de station service pour les voyageur du ciel (nous, entre autres), et le seul batiment c'était des toilette <'D
on s'arrete, donc, juliette y va pendant que je l'attent sur la bestiole volante, elle revient, et puis on repart <3

reve a la con quand meme xD (l)

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Mdr !!! J'aime bien ... Au moins c'est pratique les toilettes  xD
En tout cas , tu as eu de la chance de voler sur le dos du chien de L'histoire sans fin *o*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Vos rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu